“etonnant mais spécial”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
84,22 $US*
et plus
Visite de la vieille ville de Chartres et de sa cathédrale au départ de Paris
Classé n° 4 sur 39 choses à voir/à faire à Chartres
Détails de l'activité
Avis publié : 4 juillet 2014

on y va pour le travail accompli
de là à dire que c'est beau, harmonieux.....
l'intérêt réside dans l'emploi de matériaux divers et de support inattendus.

Avis publié : 20 juin 2014

Si on vient visiter Chartres, il faut venir visiter cette maison, recouverte entièrement de mosaïques de verre, de porcelaine...C'est impressionnant de voir le travail de cet homme, sur des années !

La visite est plutôt courte (compter maximum 20 minutes), mais ça vaut le coup d’œil.

Mon avis détaillé et des photos sur mon blog ici : http://menagere-trentenaire.blogspot.fr/2014/06/que-faire-a-chartres.html

Avis publié : 3 juin 2014

A 30 minutes à pieds de la cathédrale, nous avons découvert une œuvre d’art pour le moins originale et intrigante. Bizarre de se promener dans cette maison, sa cour, son jardin et de s’imaginer cet homme jours après jours, années après années (+ de 30 ans) garnir chaque centimètre de sa petite propriété, murs, sols, plafonds et même mobilier, de bouts de verre et de faïence créant de multiples tableaux. A voir pour être surpris.

Avis publié : 28 mai 2014

maison intrigante quand a sa conception avec des bout d'assiettes et on se demande comment penser a faire ça, pas extraordinaire, mais a voir

Avis publié : 3 mai 2014

très jolie maison en mosaïque...vaut le visite mais aussi le chemin à pied de et vers le centre historique car on peu avoir un excellent vu de la cathédrale et comprendre ce qu'ont vu les ancêtres...

Les voyageurs ayant consulté La Maison Picassiette ont aussi consulté

Chartres, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Maison Picassiette ?