“Hôtel rénové,tout en gardant des faiblesses dans la qualité des chambres”

Ptit Dej-hotel Chartres
N° 15 sur 27 Hôtels à Chartres
Avis publié : 1 juillet 2014

Réservé pour 3 personnes, 3° lit non préparé et 3° serviette de bain manquait. Bas de porte laissant passer largement l'éclairage du couloir et porte légère avec serrure à simple clé, peu isolante du bruit.
Salle de bain non rénovée, petite baignoire, utilisée en douche et toute la salle de bain est mouillée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Alain B, Propriétaire de Ptit Dej-hotel Chartres, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Merci pour vos commentaires , petite information à donner et donc à corriger , toutes nos salles de bain ont été entièrement rénovées , carrelage et faience sur toute hauteur , Baignoire/douche avec pare douche en verre , très pratique pour les enfants , une grande vasque en résine qui permet de disposer tous ses produits de toilettes , un grand miroir bien éclairé , sèche-cheveux , il suffit de voir les photos disponibles sur le site web pour constater la qualité de cette prestation , dans le cadre d'une chambre elle aussi entièrement rénovée , tout ceci pour un coût de 50 € environ .

Ah oui , j'oubliai , les portes des chambres sont bien sur des portes coupe feu , donc pleines , et munies de fermes portes en conformité avec les normes de sécurité liées à nos hôtels , et bien entendu , c'est vrai , elles ferment à clé .

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour parler de tout ça .

120126 avis sur 168

Avis publié : 27 mai 2014

bon adresse.

Hôtel tres calme et pas cher.
tout proche de la sortie d'autoroute mais pas un seul bruit de l'autoroute.
Chambre petite mais suffisante.
Pour une arrivée tardive, il faut récupérer la clé à l'hotel juste à coté.
Chambre avec baignoire.

C'est prore, bien chauffé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Alain B, Propriétaire de Ptit Dej-hotel Chartres, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2015

Merci pour vos commentaires positifs sur nos services .
Bien cordialement
Alain BEUF

Avis publié : 12 mai 2014

les plus:
- un très bon rapport qualité prix
- calme
- un peu à l'extérieur de la ville mais pas trop (10 minute de la cathédrale en voiture en gros)
- literie très confortable
- petit dèj assez complet: du sucré et du salé, un grille- pain, un choix de thés assez classique mais permettant au moins de choisir entre vert et noir
- un parking pour le coup vraiment fermé avec grille automatique nécessitant d'appeler l'accueil pour rentrer
- l'hôtel n'a pas de restaurant mais il y possibilité d'aller dîner au Novotel juste en face. Il y a de plus un centre commercial qui ne ferme pas trop tôt juste à côté (facilement atteignable à pied)

Les moins:
- Pas d'accueil physique dans le bâtiment même: obligé d'aller au Novotel en face où l'accueil est heureusement très agréable. l'accueil n'est cependant apparemment pas tout le temps désert
- nécessité d'être en voiture pour atteindre la ville dans un temps raisonnable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Super hôtel, personnel très agréable, petit déjeuner complet, chambre propre, parking sécurisé, hôtel très calme, sans bruit.
Je recommande cette hôtel a toute personne passant par chartres.
Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 26 avril 2014

hotel un peu compliqué a trouver ,mais accueil très agréable du personnel a mon arriver,chambre propre, lit confortable,seul petit point négatif les serviettes de bain propre mais tacher...mais globalement je recommande cet hotel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 22 avril 2014

Cet hôtel se situe à l'entrée de Chartres dans la zone artisanale, calme, sécurisé et en lien avec le Novotel tout à côté.

L'immeuble est basique, mais on se sent bien à l'intérieur, la chambre était correcte et très propre, avec assez de prises pour connecter chargeur et autres. Nous étions au rez de chaussée ce qui était très pratique car il n'y a pas d'ascenceur (que 2 étages !). Le petit déjeuner était parfait, du salé (jambon, fromage) et du sucré (viennoiserie, brioche, etc). Vraiment si je devais revenir à Chartres je retournerai de nouveau chez Ptit'Déj Hôtel !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Alain B, Gérant de Ptit Dej-hotel Chartres, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Un grand merci pour votre commentaire , que je partage avec toute l'équipe .
Nous venons de terminer la rénovation complète de notre hôtel , et en retirons visiblement
des retours très positifs pour nos clients .
Souhaitant avoir le plaisir de vous revoir bientôt à Chartres ,
Peut être pour un week end de découverte de '' Chartres en Lumières '' entre Mai et septembre .
A ne pas rater !

Avis publié : 13 décembre 2013

Accueil sympathique malgré mon arrivée tardive, chambre très propre avec de nombreuses prises, 1 à chaque chevet 2 sur le bureau. réception wifi sans problème. Le petit déjeuner était tout à fait correct

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires