“Petit coin de Paradis au coeur de Chartres”

Saint Pierre Appart's Hotel
Avis publié : 3 décembre 2013

Accueil excellent et hôtes très discrets. La chambre Evasion, parfaite pour un couple était très bien décorée, petit bémol une odeur d'égout venant du lavabo qui est dans la chambre mais tout le reste était très bien. En tournant un peu on trouve de la place pour se garer.
A refaire en famille !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons séjourné à la Villa Saint Pierre quelques jours entre Noël et Jour de l'An 2013 pour visiter Chartres et la Cathédrale notamment.
La Villa Saint Pierre est idéalement située et permet de visiter la ville à pied, sans besoin d'une voiture. Trajet facile depuis la gare de Chartres jusqu'à la maison d'hôte. Calme, de l'espace.
Nous étions logés dans la suite au dernier étage. Idéal pour une famille (nous étions en couple avec 2 enfants) : chacun sa chambre confortable et agréablement décorée. Salle de bain avec baignoire balnéo, toilettes séparés. Très bonne literie et propreté assurée. Peignoirs et draps de bain confortables pour tous.
Nous avons profité du jacuzzi : un grand plus pour les petits comme les grands. Très agréable après une journée de visite.
Petit déjeuner copieux et produits de qualité (miel, tisanes bio...). Petite kitchenette adjacente à la salle de petit dej disponible et accessible avec un frigo et de quoi boire, manger chaud : appréciable pour les gouters des enfants en hiver.
Hôtes disponibles mais discrets.
Nous sommes habitués depuis plusieurs années à voyager en chambres et maisons d'hôtes et recommandons vivement la Villa Saint Pierre aux personnes qui aiment voyager ainsi également et à tous ceux qui souhaiteraient essayer !
Pas de mauvaise surprise. Vous pouvez y aller en confiance.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Malgré la canicule, nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cette chambre d'hôtes qui offre la possibilité à une famille nombreuse de bénéficier d'un bel espace. Les salles de bains sont tout simplement idylliques! Le jacuzzi nous attendait aussi. Le petit déjeuner était excellent aussi. Encore merci pour cet accueil!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

très bel endroit, belles chambres et bonnes literies. Très bon accueil , sympatique et le petit déjeuner était très bien, copieux et pour tous les goûts . bref bon séjour pour nous. Nous conseillons cette endroit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Magnifique chambre, parfaitement située dans Chartre, calme, propre et confortable. La salle de bain est un gros plus : baignoire balnéo ultra relaxante après une journée de balade dans la ville.
Le petit-déjeuner servi par nos hôtes dans la salle à manger est délicieux, très copieux, et le cadre vraiment parfait ! Bref nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Déco moderne superbe et toute neuve. Lit spacieux, mais chambre un peu exigüe. Nous ne nous attendions pas à une chambre d'hôte mais à un hôtel, le site manque de clarté à cet égard. En soi, rien de grave, mais j'aurais préféré en être avertie, par exemple pour trouver l'enseigne...car vu que ce n'est pas un hôtel...il n'y a pas d'enseigne, juste l'autocollant tripAdvisor- chambre d'hôtes et comme on cherchait une "Villa" et que ce n'est pas une villa , on s'est demandé si on avait pris la bonne adresse. Passé la surprise, rien à dire de négatif sur l'accueil, la propreté et le petit déjeuner. Adresse à recommander comme chambre d'hôtes :)
!! les cloches de l'église vous réveillent gratuitement dès 7h le matin...mieux vaut le savoir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2013

Belle suite au décor moderne et bonne literie.
Très bon accueil de la propriétaire. Grâce à ses conseils nous avons pu assister à un concert d'orgue dans le cathédrale et aux illuminations des monuments.
Mes petits-enfants étaient enchantés.
La maison est très bien située pour visiter Chartres.
Nous y reviendrons et donnerons l'adresse à nos amis à nos amis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille