“Délicieux repas et service rapide”
Avis sur L'AnneXe

L'AnneXe
Classé n° 23 sur 217 Restaurants à Chartres
Cuisines : Américaine, Française, Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant L'AnneXe est né en 2010, après un constat simple : Comment donner une nouvelle image à un établissement illustre ? Dans l'esprit des Chartrains, L'AnneXe, c'est avant tout le Henri IV un restaurant tenu par Monsieur Maurice Cazalis,grand cuisinier, maître saucier, qui a donné ses lettres de noblesse à notre établissement. Aujourd'hui, la restauration a changé, nous avons voulu faire de cet endroit un lieu accessible au plus grand nombre, faire profiter du coté exclusif à une clientèle simple et sans chichi à l'image de notre équipe et de notre cuisine. Des choses simples à un prix abordable et cela sans jamais rogner sur la qualité. A L'AnneXe, nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien et ayez envie de revenir. Réception personnalisée, mise en place d'événements, menus groupes pour 10 à 80 personnes, une terrasse en pleine zone piétonne, des animations, des soirées musicales... Laissez ­vous guider sur notre site et découvrez l'actualité d'un lieu chaleureux en vous abonnant à notre page Facebook. Gabrielle & Frédéric, les propriétaires
Avis publié : 11 janvier 2015

Après 20 minutes de recherche, ce restaurant nous interpella , nous avons commencé par des cocktails qui étaient bien frais. Ensuite par des entrées qui ont été servis rapidement, chaude et délicieuse ! Vraiment très bonnes. Nous avons poursuivi par des hamburgers qui eux aussi été divin. Nous avons fait entrées et plats mais un plat suffit emplement pour combler lapetit ! Nous le recommandons pour un rapport qualité prix raisonnable !

Date de la visite : janvier 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2015

Accueil sympathique, belle salle au premier étage. En début de soirée le service est rapide, mais plus tard le seul serveur qui s'occupe de l'étage est complètement overbooké. La viande était un peu trop cuite (bien cuit au lieu d'à point), les haricots froids (les assiettes attendaient trop longtemps à être servie, car le serveur était occupé avec un groupe). Les frites sont faits maison, de pommes de terres découpés maison. Un peu grasses mais bonnes. Nous avons demandé une assiettes de frittes extra, qui n'a pas été facturé... très sympa. La purée de pommes de terres était aussi excellente.

Avis publié : 1 janvier 2015

jamais déçue. Bon bonne ambiance avec son côté bistrot j'y retourne avec plaisir situé en plein centre ville

Avis publié : 28 décembre 2014

idéal pour un diner de noël entre collègues.
Adaptabilité aux souhaits de chacun .Repas classe et généreux à la fois!
Tout cela dans une ambiance agréable pour un prix tout à fait correct!

Avis publié : 5 décembre 2014 par mobile

Un très bon dîner, arrivés à 21:30, servit rapidement. Leurs Burgers sont vraiment bon. La viande est délicieuse ! Je recommande vivement !

Frederic P, Responsable relations publiques de L'AnneXe, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2014

Merci de vos messages et vos encouragements, toute l'équipe de l'AnneXe fait au mieux pour que votre repas soit un vrai moment de détente.

Les voyageurs ayant consulté L'AnneXe ont aussi consulté

Chartres, Eure-et-Loir

Vous connaissez L'AnneXe ?