“Un restaurant très agréable”
Avis sur L'AnneXe

L'AnneXe
Classé n° 23 sur 217 Restaurants à Chartres
Cuisines : Américaine, Française, Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant L'AnneXe est né en 2010, après un constat simple : Comment donner une nouvelle image à un établissement illustre ? Dans l'esprit des Chartrains, L'AnneXe, c'est avant tout le Henri IV un restaurant tenu par Monsieur Maurice Cazalis,grand cuisinier, maître saucier, qui a donné ses lettres de noblesse à notre établissement. Aujourd'hui, la restauration a changé, nous avons voulu faire de cet endroit un lieu accessible au plus grand nombre, faire profiter du coté exclusif à une clientèle simple et sans chichi à l'image de notre équipe et de notre cuisine. Des choses simples à un prix abordable et cela sans jamais rogner sur la qualité. A L'AnneXe, nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien et ayez envie de revenir. Réception personnalisée, mise en place d'événements, menus groupes pour 10 à 80 personnes, une terrasse en pleine zone piétonne, des animations, des soirées musicales... Laissez ­vous guider sur notre site et découvrez l'actualité d'un lieu chaleureux en vous abonnant à notre page Facebook. Gabrielle & Frédéric, les propriétaires
Avis publié : 18 février 2015

Accueil chaleureux, un service parfait.Un bon rapport qualité prix.La carte est très sympa, il y a du choix.

Date de la visite : janvier 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 10 février 2015 par mobile

Soirée entre amis pour laquelle le temps d'attente n'était pas important. Par ailleurs, rien à dire sur la cuisine. Repas agréable pour les papilles du début à la fin. Tarifs un peu élevés mais disons qu'au coeur de Chartres, c'est pas déconnant.

Avis publié : 9 février 2015

Petite soirée entre ami qui nous a fait découvrir ce restaurant.
Les cocktails pris avec une assiette de grignotage saucisson étaient bon et frais.
Les plats étaient assez bien présenté avec ce qu'il fallait dans l'assiette.

Le vin était également bon, juste un bémol qui n'a pas eu d'importante, mais le principe veut que lorsqu'on débouche une bouteille de vin, on l'a fait déguster. Là, elle a juste été débouchée et posée sur la table.

Les desserts étaient également bons, le cadre est plutôt sympa.

Par contre, côté toilette, un petit rafraîchissement serait à faire sur les murs..

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 30 janvier 2015 par mobile

Service plus que moyen, attente assez longue, un apéro servi en même temps que le plat, repas moyen frites archi cuite et grasse , enfin bof bof !!

Avis publié : 11 janvier 2015

Après 20 minutes de recherche, ce restaurant nous interpella , nous avons commencé par des cocktails qui étaient bien frais. Ensuite par des entrées qui ont été servis rapidement, chaude et délicieuse ! Vraiment très bonnes. Nous avons poursuivi par des hamburgers qui eux aussi été divin. Nous avons fait entrées et plats mais un plat suffit emplement pour combler lapetit ! Nous le recommandons pour un rapport qualité prix raisonnable !

Date de la visite : janvier 2015

Les voyageurs ayant consulté L'AnneXe ont aussi consulté

Chartres, Eure-et-Loir

Vous connaissez L'AnneXe ?