“Très agréable, très bon repas, frites maison”
Avis sur L'AnneXe

L'AnneXe
Classé n° 23 sur 217 Restaurants à Chartres
Cuisines : Américaine, Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant L'AnneXe est né en 2010, après un constat simple : Comment donner une nouvelle image à un établissement illustre ? Dans l'esprit des Chartrains, L'AnneXe, c'est avant tout le Henri IV un restaurant tenu par Monsieur Maurice Cazalis,grand cuisinier, maître saucier, qui a donné ses lettres de noblesse à notre établissement. Aujourd'hui, la restauration a changé, nous avons voulu faire de cet endroit un lieu accessible au plus grand nombre, faire profiter du coté exclusif à une clientèle simple et sans chichi à l'image de notre équipe et de notre cuisine. Des choses simples à un prix abordable et cela sans jamais rogner sur la qualité. A L'AnneXe, nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien et ayez envie de revenir. Réception personnalisée, mise en place d'événements, menus groupes pour 10 à 80 personnes, une terrasse en pleine zone piétonne, des animations, des soirées musicales... Laissez ­vous guider sur notre site et découvrez l'actualité d'un lieu chaleureux en vous abonnant à notre page Facebook. Gabrielle & Frédéric, les propriétaires
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Nous étions simplement de passage sur Chartres à l'heure du déjeuner. Terrasse très agréable, on a été reçus et installés rapidement. Les serveuses sont très souriantes, disponibles et sympathiques. Le repas très bon, tartare coupé au couteau avec frites maison, un régal.
Je conseille !

Date de la visite : août 2016
Frederic P, Responsable relations publiques de L'AnneXe, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2016

Merci de ce message, on ne le redira jamais assez, à L'AnneXe frites maisons et viande de première qualité.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Pour le déjeuner en terrasse, nous avons commandé des salades.
Celles ci étaient d'une fraîcheur incroyable avec des pignons, des tomates confites et du poulet croquant encore chaud.
Excellent.

Date de la visite : mai 2016

Merci de signaler la fraîcheur de nos produits frais, livrés tous les matins à L'AnneXe par notre primeur.

Avis publié : 8 août 2016

Arrêté par erreur pour déjeuner rapidement, nous avons pris un burger. Il était excellent, un caprice pour le dessert qui n'a pas déstabilisé le patron, aucun surplus... bref une surprise qui je pense ne se reproduit pas en temps de foule, mais qui est bonne à prendre. Simple, bon, frais, la petite touche du patron qui fait la différence. Allez, on prend !

Date de la visite : août 2016

Merci pour ce commentaire, c'est tout l'esprit AnneXe, nous faisons tout notre possible. Revenez quand vous le voulez.

Avis publié : 3 août 2016

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner un peu tard, bien accueillis souriants, mais long avant de commander, puis très long avant d'être servis, pour un onglet à point, frites salade,assiette bien présentée, et là ! viande froide, forte en gout, trop cuite à se demander comment c'est possible , frites froides également . Nous avons retournés nos plats qui sont revenus convenables, bien que la viande ? dommage que dans notre pays ou règne la gastronomie on ne sache pas cuire un steak. La place est agréable il y a beaucoup de restaurants alors lequel choisir ?

Date de la visite : août 2016
Frederic P, Responsable relations publiques de L'AnneXe, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2016

Désolé de vous avoir servi une première fois froid. Nous ne comprenons pas en revanche votre phrase "bien que la viande ?", n'hésitez pas à revenir à L'Annexe et parler cuisson avec notre équipe, il y a parfois des différences entre nos visions. Cordialement,

Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Personnel très accueillant et attentionné bien situé très bon rapport qualité prix. Ouvert non stop pour les petits ou gros creux.

Date de la visite : août 2016
Frederic P, Responsable relations publiques de L'AnneXe, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2016

Merci c'est exactement la philosophie de L'AnneXe

Les voyageurs ayant consulté L'AnneXe ont aussi consulté

Chartres, Eure-et-Loir

Vous connaissez L'AnneXe ?