“A renouveller!”

L'AnneXe
Classé n° 23 sur 217 Restaurants à Chartres
Cuisines : Américaine, Française, Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant L'AnneXe est né en 2010, après un constat simple : Comment donner une nouvelle image à un établissement illustre ? Dans l'esprit des Chartrains, L'AnneXe, c'est avant tout le Henri IV un restaurant tenu par Monsieur Maurice Cazalis,grand cuisinier, maître saucier, qui a donné ses lettres de noblesse à notre établissement. Aujourd'hui, la restauration a changé, nous avons voulu faire de cet endroit un lieu accessible au plus grand nombre, faire profiter du coté exclusif à une clientèle simple et sans chichi à l'image de notre équipe et de notre cuisine. Des choses simples à un prix abordable et cela sans jamais rogner sur la qualité. A L'AnneXe, nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien et ayez envie de revenir. Réception personnalisée, mise en place d'événements, menus groupes pour 10 à 80 personnes, une terrasse en pleine zone piétonne, des animations, des soirées musicales... Laissez ­vous guider sur notre site et découvrez l'actualité d'un lieu chaleureux en vous abonnant à notre page Facebook. Gabrielle & Frédéric, les propriétaires
Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

Frites maison excellentes, cuisson de la viande parfaite, mousse au chocolat maison également et en quantité généreuse....c'était parfait et nous reviendrons avec plaisir, d'autant plus qu'on y passe de la bonne musique et que l'Annexe est ouvert 7j/7!

Date de la visite : septembre 2016
Frederic P, Responsable relations publiques de L'AnneXe, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2016

Merci pour vos encouragements, attention pour la saison estivale, l'AnneXe est fermé le dimanche.
Et pour la bonne musique, nous recommençons dès le vendredi 30 septembre, les vendredis live de L'AnneXe avec notre duo pop Julien et Alex.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Terrasse et service agréable. Carte variée. Bonnes salades et bien servies, bon rapport qualité prix.
Très bon desserts, notamment le tiramisu aux fruits rouge et le magnifique baba au rhum. Par contre le rosé en carafe, un peu cher, 17€ pour 50cl.

Avis publié : 28 août 2016

Une belle terrasse en pleine rue piétonne. Une carte variée, u personnel dynamique. Toutefois, en cuisine, quelques petits loupés. .. un tartare demandé poêlé (donc juste un allé /retour) est revenu très cuit et minuscule au point que j ai un eu l impression de manger un beefsteak pour enfant. Le vin rosé Bandol n était pas assez frais malgré l'ice bag. Le chef de salle a repris la main mais j avais terminé mon repas. Je recommande l assiette mixte en apéritif

Date de la visite : août 2016
Frederic P, Responsable relations publiques de L'AnneXe, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2016

Merci de parler de notre terrasse et notre cadre, la place Cazalis n'est pas encore assez connu et pourtant elle ne manque pas de charme.
Pour le vin nous refusons de les servir et les conserver trop froid, ce qui en cas de canicule augmente trop vite leur température, nous en sommes désolé.

Avis publié : 26 août 2016

Ce restaurant et très jolie le cadre niquel le service correct mes la nourriture pas a la hauteur !!! Probleme de cuisson de mon burger frite trop cuite jai vraiment pas apprecier mon repas ! je déconseille

Date de la visite : septembre 2015

"Frite trop cuite" est souvent une incompréhension de nos clients. nos frites sont maisons et locales, elles sont fraiches et leur cuisson dans l'huile les rendent molles mais excellente, c'est comme ça que nous les aimons à L'AnneXe. Je pense que vous voulez donc dire molles ?

Avis publié : 26 août 2016

accueil sympathique. Des mets de qualité copieux et avec une bonne présentation.
c'est bon,c'est frais, c'est fait maison.
Une addition très correcte.
Table à retenir

Date de la visite : août 2016

Frais, qualité,copieux, des mots que l'on aime à L'AnneXe, vous avez tout résumé, merci.

Les voyageurs ayant consulté L'AnneXe ont aussi consulté

Chartres, Eure-et-Loir

Vous connaissez L'AnneXe ?