“de la grande surprise !”
5 sur 5 bulles Avis sur Novotel Chartres

Novotel Chartres
N° 6 sur 26 Hôtels à Chartres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Serris, France
“de la grande surprise !”
Avis écrit le 5 janvier 2012

hotel réservé en derniere minute lors d'un voyage, reservation sans soucis. Pas tres loin de l'autoroute, le check in agréable, chambre spacieuse, meme si le canapé et la salle de bain aurait besoin de rénovation car tachée et trop vetuste. Cependant, salle de sport tres bien équipé, coin fauteuil en cuir, et petit déjeuner fabuleux avec du personnel souriant et disponible 24/24
une grande surprise, agréable comme on les aime !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 2 janvier 2012

Cet hôtel a sûrement été rénové mais il y a longtemps, néanmoins les chambres sont correctes, même si la salle de bains est minuscule.
Le service bar est très moyen, il faut attendre très longtemps pour avoir 3 boissons, la serveuse est débordée et ne gère pas ses priorités.
L'accueil pour les enfants est à quémander...Dommage pour un hôtel qui prône la politique familiale.
La restauration du soir était correcte même s'il a fallu rappeler plusieurs fois pour avoir la commande complète.
Par contre, le petit déjeuner est juste nul : pas de réel choix et un serveur qui ne s'occupe de rien...Des produits très moyens...
En conclusion, un hôtel correct pour une halte pour la nuit, mais peut largement mieux faire...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
perpignan
Avis écrit le 20 décembre 2011

j'ai pris l'habitude de m'arreter dans cet etablissement depuis bien des années a chaque passage.depuis deux années je n'etais pas revenu!!!mon dieu quelle compression de personnel,débordé,anxieux,a l'accueil je me rappelle d'avoir ete tres bien accueilli par le passé par jennifer si mamemoire est bonne,non remplacée ma t'on dis par mesure d'economie!attente terrible a l'accueil et au restaurant c'est pire 1 heure 45 pour diner,seul!!!je ne reviendrais plus,et ne recommande pas votre etablissement pour son amabilité,dommage car c'etait sympa!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 décembre 2011

Choisir une chambre dans la nouvelle aile. Le service au restaurant est trop long. Ils doivent s'améliorer sur ce point. Les chambres "supérieures" sont correctes. Accueil correct. petit déjeuner relativement complet. La salle est bien dispoée, spacieuse, acceuillante agrméntée de TV grand ecran. Grand choix de journaux et DB

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 novembre 2011

La literie supplémentaire n'était pas préparer et la reception m'a dit le matin que c'était normal , c'était a nous d'ouvrir le lit , et de le mettre en place.

CE QUE NOUS AVONS FAIT

Deux serviette de bains pour quatre c'est un peu juste , il a fallut réclamer .

J'ai eu les mêmes problèmes NOVOTEL porte d'orléan la veille, peut -etre suis-je trop exigeant ?

Un peu déçu car en semaine je dors souvent dans un hotel du groupe et je ne rencontre pas ces problèmes, dfans l'attente d'une réponse de votre part .

Salutations

Mr MINEL

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 16 octobre 2011

bar sympa, biere un peu cher, restaurant sympa mais table les unes a coté des autres
chambres un peu vieillotte, salle de bain ancienne comme bq de novotel, mais le prix correct : 92 €
la terrasse avec piscine semble bien, mais il faisait trop froid pour aller dehors

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires