“Chartres” 5 5 étoiles

N° 6 sur 27 Hôtels à Chartres
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Confort standart dans un environement sans charme. Prestation correcte et accueil chaleureux. Petit déjeuner qualitatif mais la salle est impersonnelle et la décoration transparente. Cet établissement manque d'âme.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

je n'ai pu mettre les pieds dans cet Hotel qui doit être tout a fait correct parce que j'ai décommandé ma réservation le soir même à 19h . J'avais effectué dans la nuit à minuit la veille pour un déplacement rapide lié à un décés dans la famille ; les horaires de l'enterrement ayant changé , j'ai donc décalé mon voyage au lendemain matin à l'aube et voulu annuler la réseravation.
La resa sur Booking offrait un avantage tarifaire non annulable ; j'ai appelé l'hotel qui donc me signifie que "tant pis pour moi".... c''est après une longue discussion que j'évoque la taxe de séjour et les deux petits dej que ne n'ai pas consommés et pour lesquels on me consent finalement le remboursement. Je trouve çà incroyable que ma carte soit debitée illico de ces dej et de la taxe .
Que nous soyons pénalisés sur la chambre retenue avec par exemple un paiement d'acompte non remboursable.... çà parait juste. Mais tout régler y compris la taxe et les dej.... là je dis c'est de l'arnaque.
l'hotel en plus me signifie que je me suis fait avoir et qu'en plus Novotel paie à Booking une commission . Si tout le monde est perdant pourquoi passer par ce service en ligne ?? qui dégrade votre image et est très en déçà de la souplesse des autres hotels.
C Hautin Royer

• Séjour du janvier 2012
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

hotel réservé en derniere minute lors d'un voyage, reservation sans soucis. Pas tres loin de l'autoroute, le check in agréable, chambre spacieuse, meme si le canapé et la salle de bain aurait besoin de rénovation car tachée et trop vetuste. Cependant, salle de sport tres bien équipé, coin fauteuil en cuir, et petit déjeuner fabuleux avec du personnel souriant et disponible 24/24
une grande surprise, agréable comme on les aime !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Cet hôtel a sûrement été rénové mais il y a longtemps, néanmoins les chambres sont correctes, même si la salle de bains est minuscule.
Le service bar est très moyen, il faut attendre très longtemps pour avoir 3 boissons, la serveuse est débordée et ne gère pas ses priorités.
L'accueil pour les enfants est à quémander...Dommage pour un hôtel qui prône la politique familiale.
La restauration du soir était correcte même s'il a fallu rappeler plusieurs fois pour avoir la commande complète.
Par contre, le petit déjeuner est juste nul : pas de réel choix et un serveur qui ne s'occupe de rien...Des produits très moyens...
En conclusion, un hôtel correct pour une halte pour la nuit, mais peut largement mieux faire...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

j'ai pris l'habitude de m'arreter dans cet etablissement depuis bien des années a chaque passage.depuis deux années je n'etais pas revenu!!!mon dieu quelle compression de personnel,débordé,anxieux,a l'accueil je me rappelle d'avoir ete tres bien accueilli par le passé par jennifer si mamemoire est bonne,non remplacée ma t'on dis par mesure d'economie!attente terrible a l'accueil et au restaurant c'est pire 1 heure 45 pour diner,seul!!!je ne reviendrais plus,et ne recommande pas votre etablissement pour son amabilité,dommage car c'etait sympa!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires