Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chartres” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Chartres

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Novotel Chartres
N° 6 sur 27 Hôtels à Chartres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Écrivez un avis

393 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    200
    74
    22
    12
Consultez les avis pour
148
109
26
79
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Confort standart dans un environement sans charme. Prestation correcte et accueil chaleureux. Petit déjeuner qualitatif mais la salle est impersonnelle et la décoration transparente. Cet établissement manque d'âme.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Bonjour,
je n'ai pu mettre les pieds dans cet Hotel qui doit être tout a fait correct parce que j'ai décommandé ma réservation le soir même à 19h . J'avais effectué dans la nuit à minuit la veille pour un déplacement rapide lié à un décés dans la famille ; les horaires de l'enterrement ayant changé , j'ai donc décalé mon voyage au lendemain matin à l'aube et voulu annuler la réseravation.
La resa sur Booking offrait un avantage tarifaire non annulable ; j'ai appelé l'hotel qui donc me signifie que "tant pis pour moi".... c''est après une longue discussion que j'évoque la taxe de séjour et les deux petits dej que ne n'ai pas consommés et pour lesquels on me consent finalement le remboursement. Je trouve çà incroyable que ma carte soit debitée illico de ces dej et de la taxe .
Que nous soyons pénalisés sur la chambre retenue avec par exemple un paiement d'acompte non remboursable.... çà parait juste. Mais tout régler y compris la taxe et les dej.... là je dis c'est de l'arnaque.
l'hotel en plus me signifie que je me suis fait avoir et qu'en plus Novotel paie à Booking une commission . Si tout le monde est perdant pourquoi passer par ce service en ligne ?? qui dégrade votre image et est très en déçà de la souplesse des autres hotels.
C Hautin Royer

  • Séjour du janvier 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci kikparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serris, France
Auteur de niveau
74 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

hotel réservé en derniere minute lors d'un voyage, reservation sans soucis. Pas tres loin de l'autoroute, le check in agréable, chambre spacieuse, meme si le canapé et la salle de bain aurait besoin de rénovation car tachée et trop vetuste. Cependant, salle de sport tres bien équipé, coin fauteuil en cuir, et petit déjeuner fabuleux avec du personnel souriant et disponible 24/24
une grande surprise, agréable comme on les aime !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Rapha62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
18 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Cet hôtel a sûrement été rénové mais il y a longtemps, néanmoins les chambres sont correctes, même si la salle de bains est minuscule.
Le service bar est très moyen, il faut attendre très longtemps pour avoir 3 boissons, la serveuse est débordée et ne gère pas ses priorités.
L'accueil pour les enfants est à quémander...Dommage pour un hôtel qui prône la politique familiale.
La restauration du soir était correcte même s'il a fallu rappeler plusieurs fois pour avoir la commande complète.
Par contre, le petit déjeuner est juste nul : pas de réel choix et un serveur qui ne s'occupe de rien...Des produits très moyens...
En conclusion, un hôtel correct pour une halte pour la nuit, mais peut largement mieux faire...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci doudi74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
perpignan
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

j'ai pris l'habitude de m'arreter dans cet etablissement depuis bien des années a chaque passage.depuis deux années je n'etais pas revenu!!!mon dieu quelle compression de personnel,débordé,anxieux,a l'accueil je me rappelle d'avoir ete tres bien accueilli par le passé par jennifer si mamemoire est bonne,non remplacée ma t'on dis par mesure d'economie!attente terrible a l'accueil et au restaurant c'est pire 1 heure 45 pour diner,seul!!!je ne reviendrais plus,et ne recommande pas votre etablissement pour son amabilité,dommage car c'etait sympa!!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci bart66000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chartres
À 3.6 km
BEST WESTERN Le Grand Monarque
BEST WESTERN Le Grand Monarque
N° 1 sur 27 à Chartres
4.5 5 étoiles 813 avis
À 3.6 km
Hotel Jehan de Beauce
Hotel Jehan de Beauce
N° 4 sur 27 à Chartres
4.5 5 étoiles 176 avis
À 3.1 km
Ibis Chartres Centre Cathédrale
Ibis Chartres Centre Cathédrale
N° 3 sur 27 à Chartres
4.0 5 étoiles 736 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.6 km
Mercure Chartres Centre Cathedrale
Mercure Chartres Centre Cathedra...
N° 2 sur 27 à Chartres
4.0 5 étoiles 373 avis
À 0.9 km
Kyriad Chartres
Kyriad Chartres
N° 12 sur 27 à Chartres
4.0 5 étoiles 223 avis
À 6.3 km
Ibis Chartres Ouest Luce
Ibis Chartres Ouest Luce
N° 1 sur 2 à Luce
4.0 5 étoiles 454 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Chartres ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Chartres

Établissement : Novotel Chartres
Adresse: 5 | Chartres, 28000, Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Chartres
N°4 des hôtels de luxe à Chartres
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chartres 4*
Nombre de chambres: 112
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chartres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Chartres
Chartres Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page