“très content du novotel de Chartres” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 | Chartres, 28000, Chartres, France   |
N° 11 sur 27 hôtels à Chartres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Namur, Belgique
“très content du novotel de Chartres”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hotel très bien situé (près de l'autoroute) le personnel à la réception particulièrement gentil et aimable, chambres très propres.
Un petit bémol pour le restaurant en ce qui concerne les menus un peu trop répétitifs et tables trop souvent réservées ce qui diminue le choix.
Beaux parking, jardin et piscine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Panne totale d'électricité dans la chambre à partir de 2h du matin. Impossible dans le noir absolu de prendre nos médicaments, et faire une toilette normale le matin. Malgré le CONTRAT ACCOR SATISFAIT OU REMBOURSE, l'hôtel a refusé tout geste commercial.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Nous avons bien noté votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement , je tiens à apporter les précisions suivantes : Nous avons connu , effectivement , suite à l'utilisation en chambre durant la nuit par un client d'un appareil electrique defectueux , qui a fait disjoncter une partie d'étage , dont votre chambre .
Au moment de votre départ , vous avez décidé sans discussion possible , et assez vigoureusement de ne pas payer votre note de restaurant ( diners de la veille ) ainsi que les petits déjeuners consommés . Faisant face à notre responsabilité , nous ne nous y sommes pas opposé , avons respecté votre choix , Peut être est là tout de même une attitude commerciale responsable .
pour une bonne et vrai information Il eut été bon que vous le précisiez !
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Confort standart dans un environement sans charme. Prestation correcte et accueil chaleureux. Petit déjeuner qualitatif mais la salle est impersonnelle et la décoration transparente. Cet établissement manque d'âme.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

je n'ai pu mettre les pieds dans cet Hotel qui doit être tout a fait correct parce que j'ai décommandé ma réservation le soir même à 19h . J'avais effectué dans la nuit à minuit la veille pour un déplacement rapide lié à un décés dans la famille ; les horaires de l'enterrement ayant changé , j'ai donc décalé mon voyage au lendemain matin à l'aube et voulu annuler la réseravation.
La resa sur Booking offrait un avantage tarifaire non annulable ; j'ai appelé l'hotel qui donc me signifie que "tant pis pour moi".... c''est après une longue discussion que j'évoque la taxe de séjour et les deux petits dej que ne n'ai pas consommés et pour lesquels on me consent finalement le remboursement. Je trouve çà incroyable que ma carte soit debitée illico de ces dej et de la taxe .
Que nous soyons pénalisés sur la chambre retenue avec par exemple un paiement d'acompte non remboursable.... çà parait juste. Mais tout régler y compris la taxe et les dej.... là je dis c'est de l'arnaque.
l'hotel en plus me signifie que je me suis fait avoir et qu'en plus Novotel paie à Booking une commission . Si tout le monde est perdant pourquoi passer par ce service en ligne ?? qui dégrade votre image et est très en déçà de la souplesse des autres hotels.
C Hautin Royer

• Séjour du janvier 2012