“super Novotel à Chartres !” 4 sur 5 bulles

Novotel Chartres
N° 6 sur 26 Hôtels à Chartres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles
“super Novotel à Chartres !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

nous avons passés deux nuits au Novotel de Chartres au mois de juin et avons été très contents. de cet hôtel !......
La chambres était très propre et le lit très bon
!Le personnel est très aimable (surtout à la réception !)
Pour le petit déjeuner c'est très bon mais en ce qui concerne le memu du dîner..... . c'est. toujours la même carte...... et pas facile de trouver une table à notre convenance car elles sont le plus souvent réservées !!!!!
Excellent hôtel , à recommander .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement, et quelle surprise quand nous avons découvert après s'être installé que les drap n'avaient pas été changés dans la banquette lit servant de 3e couchage. Après l'avoir signalé à la réception, il nous ont changé de chambre et surclassé. Bravo!
Petit déj complet et personnel très agréable, souriant et prévenant.
A bientôt pour un prochain séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

J'avais demandé une chambre au calme non fumeur et on m'a mis dans une chambre au fond d'un couloir côté piscine sans odeur de cigarette: top!
L'accueil a été chaleureux, la chambre était propre et en bon état et le petit déjeuner était bon.
C'est un Novotel, on ne prend pas de risque, on sait sur quoi on va tomber et l'accueil chaleureux de cet équipe est un vrai +.

Une petite péripétie: la porte de mes toilettes est restée bloquée, la poignée tournait dans le vide. Heureusement, j'étais à l'extérieur des toilettes, je ne pouvais y rentrer. La réceptionniste est tout de suite montée avec un cruciforme pour démonter la poignée et l'affaire était réglée avec SOURIRE et RAPIDITE.
Par contre, je ne suis pas la 1ère à avoir ce soucis dans cet hôtel. Il serait peut-être judicieux de remplacer les poignées de porte et éviter ce désagrément à de futurs clients. Je peux comprendre que certains clients le vivent mal de rester coincé 25min à l'intérieur des toilettes en criant à l'aide.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Merci de vos félicitations qui nous encouragent à veiller au bon confort de nos clients .
Nous prenons bonne note de votre remarque et intervenons sans délai afin de regler définitivement ce petit souci .
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Hotel très bien situé (près de l'autoroute) le personnel à la réception particulièrement gentil et aimable, chambres très propres.
Un petit bémol pour le restaurant en ce qui concerne les menus un peu trop répétitifs et tables trop souvent réservées ce qui diminue le choix.
Beaux parking, jardin et piscine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Panne totale d'électricité dans la chambre à partir de 2h du matin. Impossible dans le noir absolu de prendre nos médicaments, et faire une toilette normale le matin. Malgré le CONTRAT ACCOR SATISFAIT OU REMBOURSE, l'hôtel a refusé tout geste commercial.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Nous avons bien noté votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement , je tiens à apporter les précisions suivantes : Nous avons connu , effectivement , suite à l'utilisation en chambre durant la nuit par un client d'un appareil electrique defectueux , qui a fait disjoncter une partie d'étage , dont votre chambre .
Au moment de votre départ , vous avez décidé sans discussion possible , et assez vigoureusement de ne pas payer votre note de restaurant ( diners de la veille ) ainsi que les petits déjeuners consommés . Faisant face à notre responsabilité , nous ne nous y sommes pas opposé , avons respecté votre choix , Peut être est là tout de même une attitude commerciale responsable .
pour une bonne et vrai information Il eut été bon que vous le précisiez !