Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Chartres
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
123 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Ibis Chartres Centre Cathédrale(Chartres)(Bonne affaire !)
79 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
63 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kyriad Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
63 $US
58 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
131 $US
122 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
169 $US
86 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
63 $US
58 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel des Poèmes de Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
75 $US
72 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
57 $US
53 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
108 $US
93 $US
Timhotel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (556)
Filtrer les avis
556 résultats
Note attribuée
121
279
108
33
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
121
279
108
33
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
277282 avis sur 556
Avis publié : 17 juillet 2012

nous avons passés deux nuits au Novotel de Chartres au mois de juin et avons été très contents. de cet hôtel !......
La chambres était très propre et le lit très bon
!Le personnel est très aimable (surtout à la réception !)
Pour le petit déjeuner c'est très bon mais en ce qui concerne le memu du dîner..... . c'est. toujours la même carte...... et pas facile de trouver une table à notre convenance car elles sont le plus souvent réservées !!!!!
Excellent hôtel , à recommander .

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci non-retour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement, et quelle surprise quand nous avons découvert après s'être installé que les drap n'avaient pas été changés dans la banquette lit servant de 3e couchage. Après l'avoir signalé à la réception, il nous ont changé de chambre et surclassé. Bravo!
Petit déj complet et personnel très agréable, souriant et prévenant.
A bientôt pour un prochain séjour.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci orgeat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juillet 2012

J'avais demandé une chambre au calme non fumeur et on m'a mis dans une chambre au fond d'un couloir côté piscine sans odeur de cigarette: top!
L'accueil a été chaleureux, la chambre était propre et en bon état et le petit déjeuner était bon.
C'est un Novotel, on ne prend pas de risque, on sait sur quoi on va tomber et l'accueil chaleureux de cet équipe est un vrai +.

Une petite péripétie: la porte de mes toilettes est restée bloquée, la poignée tournait dans le vide. Heureusement, j'étais à l'extérieur des toilettes, je ne pouvais y rentrer. La réceptionniste est tout de suite montée avec un cruciforme pour démonter la poignée et l'affaire était réglée avec SOURIRE et RAPIDITE.
Par contre, je ne suis pas la 1ère à avoir ce soucis dans cet hôtel. Il serait peut-être judicieux de remplacer les poignées de porte et éviter ce désagrément à de futurs clients. Je peux comprendre que certains clients le vivent mal de rester coincé 25min à l'intérieur des toilettes en criant à l'aide.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci eeodr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Merci de vos félicitations qui nous encouragent à veiller au bon confort de nos clients .
Nous prenons bonne note de votre remarque et intervenons sans délai afin de regler définitivement ce petit souci .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juin 2012

Hotel très bien situé (près de l'autoroute) le personnel à la réception particulièrement gentil et aimable, chambres très propres.
Un petit bémol pour le restaurant en ce qui concerne les menus un peu trop répétitifs et tables trop souvent réservées ce qui diminue le choix.
Beaux parking, jardin et piscine.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci leplantois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mai 2012

Panne totale d'électricité dans la chambre à partir de 2h du matin. Impossible dans le noir absolu de prendre nos médicaments, et faire une toilette normale le matin. Malgré le CONTRAT ACCOR SATISFAIT OU REMBOURSE, l'hôtel a refusé tout geste commercial.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ELTON_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Nous avons bien noté votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement , je tiens à apporter les précisions suivantes : Nous avons connu , effectivement , suite à l'utilisation en chambre durant la nuit par un client d'un appareil electrique defectueux , qui a fait disjoncter une partie d'étage , dont votre chambre .
Au moment de votre départ , vous avez décidé sans discussion possible , et assez vigoureusement de ne pas payer votre note de restaurant ( diners de la veille ) ainsi que les petits déjeuners consommés . Faisant face à notre responsabilité , nous ne nous y sommes pas opposé , avons respecté votre choix , Peut être est là tout de même une attitude commerciale responsable .
pour une bonne et vrai information Il eut été bon que vous le précisiez !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis