“Novotel Chartres”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Novotel Chartres”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Sauf à être loin de Chartres ce Novotel est dans la lignée de la chaîne Accor
Correct sauf pour la vieille baignoire qu il faut enjamber pour la douche
Le reste est conforme à l attente confort chambre ,restaurant et petit déjeuner
Personnel efficace
En fait pas de surprise

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Merci de vos commentaires , notre hôtel est effectivement situé en périphérie de Chartres à 4 Kms du centre et de la célébre Cathédrale . Ceci est clairement indiqué sur tous les plans d'accés et sites de réservation . Ceci nous permet aussi d'offrir à notre clientele un vaste parking privé , clos ,surveillé par vidéo et gratuit ... , ce qui n'est pas possible pour les hôtels de centre ville .

Lamballe, France
Avis écrit le 29 août 2012

La standing Novotel que nous apprécions. Dommage que le l'espace enfant est loin de la salle à manger et nous ne pouvions pas surveiller de loin nos enfants... A part cela, c'était très bien !
A bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
LYON
Avis écrit le 29 août 2012

Cet établissement est une machine à dormir dont l'état nous a fortement surpris du fait qu'il s' agit d' un hotel classé quatre étoiles.
Nous y avons trouvé une chambre avec une décoration plus que sommaire et ayant quelques années, une moquette passée et un mobilier de mauvaise qualité, dont un canapé défraichi, prenant une telle place dans la pièce qu'il n'y avait plus de ruelle entre le lit et le mur. Les éléments sanitaires se sont avérés semblables à ceux qui équi-paient les HLM des années 60/70.
La housse de couette de literie présentait un accroc de 25cm de long . Le voilage du
rideau de fenêtre étant également déchiré.
Les serviettes en tissu éponge bas de gamme étaient d' une dimension mesquine.
Nous avons eu hate de quitter cet endroit pour lequel la nuité avait été règlée d' avance.

La housse de couette comportait un accroc de 25 cm de longueur. Le voilage du rideau de fenêtre étant également déchiré.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires .
Devant un tel déluge de points négatifs , qui ne semble pas tellement en accord avec les autre commentaires des clients , il me semble qu'il eut été indispensable de nous en faire part sur place au cours de votre séjour , ce qui nous aurait permis de vérifier avec vous ces problémes , et surtout de vous proposer une solution qui vous aurait donné toute satisfaction
( changement de chambre , par exemple . Sur 112 chambres , je suis persuadé que nous aurions trouvé celle qui vous convenait .)
Pour ce qui est de la superficie jugée trop petite , nos chambres font 23 M² environ comme toutes les chambres Novotel de France , et sont équipées avec 1 canapé convertible permettant d'accueillir ensemble , parents et 1 ou 2 enfants gratuitement selon le souhait de chacun . Si cette superficie ne convient pas , il est toujours possible de reserver 2 chambres communicantes ou pas .
Je vous indique simplement que notre hotel a passé avec succès la nouvelle classification 4 etoiles et que nous procedons sans répit à l'entretien et la rénovation de notre hôtel pour la satisfaction de notre clientéle .
Nous sommes désolé de vous savoir parti avec un tel souvenir , alors qu'il eut été facile de changer cela .
Avis écrit le 17 août 2012

Si de prime abord l'extérieur de l'hôtel peu inquiéter (façade vieillissante de type non rénové), dès l'entrée tout est superbe. Accueil de qualité, personnel prévenant et à l'écoute, propreté, la qualité Accord comme on s'y attend. La salle de sport est simple mais suffisante, et la piscine agréable.

Grand parking gratuit, accès proche de la sortie de l'autoroute, facile à trouver. Grand pôle commercial à quelques minutes. On n'est pas dans le centre de Chartres mais l'accès y est facile.

Remarques : des cars de touristes étrangers retraités qui ravagent le buffet du petit dej à leur passage ! mais le personnel veille et remplace rapidement les plateaux vides !

Le restaurant est de qualité même si le personne manque d'expérience (été = stagiaires).

Ravis de notre séjour, nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux