“Tres bon Novotel” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Caen, France
“Tres bon Novotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Client regulier du groupe Accor, j'ai retrouvé les points forts de Novotel: Bon petit déjeuner, couchage de qualité, taille de la chambre, accueil irreprochable. Bonne surprise la restauration très correcte. Points négatifs: Les chambres qui mériteraient un coup de neuf (peinture dans la salle de bain, canapés un peu usés).
Situation de l'hotel à proximité de la bretelle d'autoroute, du parc expo et du complexe l'Odyssée (piscine patinoire)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Un grand merci pour vos remarques qui sont un encouragement pour toute l'équipe .
Nous procedons actuellement à la rénovation de chambres et salles de bains , cette rénovation qui prendra fin mi avril offrira un confort et une modernité supplementaire à notre clientéle .
Vos avis sont précieux pour nous aider à améliorer sans cesse nos services , merci à nouveau .

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Très bon Hôtel digne de la marque.
Accuiel très bien, petit déjeuner toujours OK meêm quand il y a beaucop d'affluence
Room service très bien avec les sugestions du jour
Accès facile et proche du centre ville

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

de retour au Novotel de Chartres ou je séjourne régulièrement, j'ai eu l'occasion de tester le nouveau restaurant de l'hôtel. L'ancien était plutôt triste et convenu, mais le nouveau est beaucoup plus agréable, la carte de qualité et les prix sont très raisonnables. Bravo pour cet effort. Les chambres sont classiques pour la chaine: rien à dire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons bénéficié des chambres rénovée, trés sympa et trés pratiques. Le restaurant était malheureusement fermé mais nous avons pris le PDJ dans une ambiance réussie..

A noter que le mercure centre ville est gérée par le même groupe. La réalisation de ce dernier est super ! et son emplacement est parfait ( pas de restaurant ).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
St Pierre des nids
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hotel très bien: bon accueil, calme (j'ai le sommeil très léger et je n'ai pas été dérangée de la nuit), bien équipé, propre. Buffet petit déjeuner très sympa, avec beaucoup choix.
Seul bémol: la salle de bain un peu défraichie.

• 4 sur 5 bulles
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Merci pour vos commentaires et félicitations que nous partageons avec toute l'équipe .
Nous travaillons actuellement à la rénovation de salle de bains , selon le dernier modéle
'' Next '' et serons très heureux de vous le présenter lors d'un prochain séjour .
Bien à vous
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hôtel dégradé mais en plus la direction prend ça à la rigolade! Visiblement ils ont l'habitude des remarques et s'en moquent.
Les cartes magnétiques ont une très courte durée de vie ce qui nous oblige de faire des aller retour à l’accueil. A cet endroit une dame vous explique que c'est votre téléphone qui démagnétise les cartes... jusqu'à ce qu'un autre client réclame aussi une nouvelle carte!

• 1 sur 5 bulles
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Comme indiqué lors de mon appel téléphonique , ces chambres sont en cours de rénovation
et n'auraient pas dues être louées . Notre hôtel était entiérement retenu pour cause de championnat d'europe de Natation par la fédération française , et ma consigne de bloquer les quelques chambres dont la rénovation débute cette semaine n'a pas été appliquée . Je m'en suis expliqué et excusé par téléphone , et le séjour a été offert pour les deux chambres .
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Toilettes marquées, pommeau de douche qui fuit, plafond de salle de bain qui part en lambeau, carte magnétique qu'on a du changer quatre fois sur deux chambres...

Pire le sous directeur (enfin qui se présente comme tel), qui semble avoir l'habitude des réclamation, se marre : il pense qu'on ne veut qu'un remboursement. Il commence par nier les problèmes jusqu'à la preuve par les photos prises. Il ne semble même pas être conscient qu'on est des clients et que ce qu'on cherche c'est un hôtel qui se comporte comme tel, pas une nuit gratuite même si c'est ce qui s'est passé.

Je vais envoyer un lettre au groupe Accor : à une exception même les Ibis que j'ai fréquenté étaient mieux que ce Novotel. Mieux vaut une petite chambre correcte que ça.

A fuir absolument, même si on vous offre la nuit :-(