Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Tres bon Novotel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Chartres

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Novotel Chartres
N° 6 sur 26 Hôtels à Chartres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Caen, France
Auteur de niveau
38 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Tres bon Novotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Client regulier du groupe Accor, j'ai retrouvé les points forts de Novotel: Bon petit déjeuner, couchage de qualité, taille de la chambre, accueil irreprochable. Bonne surprise la restauration très correcte. Points négatifs: Les chambres qui mériteraient un coup de neuf (peinture dans la salle de bain, canapés un peu usés).
Situation de l'hotel à proximité de la bretelle d'autoroute, du parc expo et du complexe l'Odyssée (piscine patinoire)

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Swimax
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Un grand merci pour vos remarques qui sont un encouragement pour toute l'équipe .
Nous procedons actuellement à la rénovation de chambres et salles de bains , cette rénovation qui prendra fin mi avril offrira un confort et une modernité supplementaire à notre clientéle .
Vos avis sont précieux pour nous aider à améliorer sans cesse nos services , merci à nouveau .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

444 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    98
    226
    81
    26
    13
Consultez les avis pour
166
121
29
93
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur de niveau
20 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Très bon Hôtel digne de la marque.
Accuiel très bien, petit déjeuner toujours OK meêm quand il y a beaucop d'affluence
Room service très bien avec les sugestions du jour
Accès facile et proche du centre ville

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Eric44Nantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
22 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

de retour au Novotel de Chartres ou je séjourne régulièrement, j'ai eu l'occasion de tester le nouveau restaurant de l'hôtel. L'ancien était plutôt triste et convenu, mais le nouveau est beaucoup plus agréable, la carte de qualité et les prix sont très raisonnables. Bravo pour cet effort. Les chambres sont classiques pour la chaine: rien à dire.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci PhAParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
Auteur de niveau
38 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons bénéficié des chambres rénovée, trés sympa et trés pratiques. Le restaurant était malheureusement fermé mais nous avons pris le PDJ dans une ambiance réussie..

A noter que le mercure centre ville est gérée par le même groupe. La réalisation de ce dernier est super ! et son emplacement est parfait ( pas de restaurant ).

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci lorris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Pierre des nids
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hotel très bien: bon accueil, calme (j'ai le sommeil très léger et je n'ai pas été dérangée de la nuit), bien équipé, propre. Buffet petit déjeuner très sympa, avec beaucoup choix.
Seul bémol: la salle de bain un peu défraichie.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci didrine56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Merci pour vos commentaires et félicitations que nous partageons avec toute l'équipe .
Nous travaillons actuellement à la rénovation de salle de bains , selon le dernier modéle
'' Next '' et serons très heureux de vous le présenter lors d'un prochain séjour .
Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hôtel dégradé mais en plus la direction prend ça à la rigolade! Visiblement ils ont l'habitude des remarques et s'en moquent.
Les cartes magnétiques ont une très courte durée de vie ce qui nous oblige de faire des aller retour à l’accueil. A cet endroit une dame vous explique que c'est votre téléphone qui démagnétise les cartes... jusqu'à ce qu'un autre client réclame aussi une nouvelle carte!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci DzFr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Comme indiqué lors de mon appel téléphonique , ces chambres sont en cours de rénovation
et n'auraient pas dues être louées . Notre hôtel était entiérement retenu pour cause de championnat d'europe de Natation par la fédération française , et ma consigne de bloquer les quelques chambres dont la rénovation débute cette semaine n'a pas été appliquée . Je m'en suis expliqué et excusé par téléphone , et le séjour a été offert pour les deux chambres .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Toilettes marquées, pommeau de douche qui fuit, plafond de salle de bain qui part en lambeau, carte magnétique qu'on a du changer quatre fois sur deux chambres...

Pire le sous directeur (enfin qui se présente comme tel), qui semble avoir l'habitude des réclamation, se marre : il pense qu'on ne veut qu'un remboursement. Il commence par nier les problèmes jusqu'à la preuve par les photos prises. Il ne semble même pas être conscient qu'on est des clients et que ce qu'on cherche c'est un hôtel qui se comporte comme tel, pas une nuit gratuite même si c'est ce qui s'est passé.

Je vais envoyer un lettre au groupe Accor : à une exception même les Ibis que j'ai fréquenté étaient mieux que ce Novotel. Mieux vaut une petite chambre correcte que ça.

A fuir absolument, même si on vous offre la nuit :-(

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci M_Ktone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chartres
À 3.6 km
BEST WESTERN Le Grand Monarque
BEST WESTERN Le Grand Monarque
N° 1 sur 26 à Chartres
4.5 sur 5 bulles 921 avis
À 3.6 km
Mercure Chartres Centre Cathedrale
Mercure Chartres Centre Cathedra...
N° 2 sur 26 à Chartres
4.0 sur 5 bulles 422 avis
À 3.6 km
Hotel Jehan de Beauce
Hotel Jehan de Beauce
N° 3 sur 26 à Chartres
4.5 sur 5 bulles 221 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
Ibis Chartres Centre Cathédrale
Ibis Chartres Centre Cathédrale
N° 4 sur 26 à Chartres
4.0 sur 5 bulles 803 avis
À 3.6 km
Timhotel Chartres Cathedrale
Timhotel Chartres Cathedrale
N° 10 sur 26 à Chartres
4.0 sur 5 bulles 279 avis
À 3.7 km
Hôtel des Poèmes de Chartres
Hôtel des Poèmes de Chartres
N° 9 sur 26 à Chartres
4.0 sur 5 bulles 170 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Chartres ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Chartres

Établissement : Novotel Chartres
Adresse: 5 | Chartres, 28000, Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Chartres
N°4 des hôtels de luxe à Chartres
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chartres 4*
Nombre de chambres: 112
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, ACCOR et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chartres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Chartres
Chartres Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page