“Nul” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Romanel, Suisse
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Accueille nul personne pour nous diriger pour les chambres. Chambre réservoir pour WC coule en permanence, un canapé lit + un lit pour 2 dames plus très jeune dure le dépliant. Restauration ! Personnel pas sympathique. Repas pas terrible, petit- déjeuner, buffet mal disposé. Plus jamais

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Nous prenons acte de votre avis et le respectons .
Rien ne semblant cependant trouver grace à vos yeux ,nous regrettons que vous n'en ayez pas fait part sur place lors de votre séjour .
Il n'y a aucune obligation de notre part à l'occupation de nos chambres par 3 personnes .
Il s'agit de votre propre choix personnel , après avoir visité la chambre . Je vous indique au surplus que l'ensemble de notre literie est neuve , et que le couchage supplementaire pour une troisiéme personne consiste en un canapé lit de 140 cm , disposant d'un matelas de qualité de 19cm d'épaisseur.
En ce qui concerne vos remarques sur la restauration et le petit dejeuner , je constate qu'elles sont en totale contradiction avec les avis précedents , notre nouvelle carte de restaurant et la mise en place recente du nouveau buffet petit dejeuner nous valent effectivement beaucoup de compliments . Vous remerciant d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis , nous vous confirmons que nous restons vigileants et oeuvrons pour sans cesse améliorer nos prestations .

Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Accueil, service de très bonne qualité. Restauration simple mais bonne. Petit déjeuner parfait. Par contre l’Hôtel est un peu excentré par rapport au centre ville de Chartres.
Bref, très satisfait de cet Hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Client regulier du groupe Accor, j'ai retrouvé les points forts de Novotel: Bon petit déjeuner, couchage de qualité, taille de la chambre, accueil irreprochable. Bonne surprise la restauration très correcte. Points négatifs: Les chambres qui mériteraient un coup de neuf (peinture dans la salle de bain, canapés un peu usés).
Situation de l'hotel à proximité de la bretelle d'autoroute, du parc expo et du complexe l'Odyssée (piscine patinoire)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Un grand merci pour vos remarques qui sont un encouragement pour toute l'équipe .
Nous procedons actuellement à la rénovation de chambres et salles de bains , cette rénovation qui prendra fin mi avril offrira un confort et une modernité supplementaire à notre clientéle .
Vos avis sont précieux pour nous aider à améliorer sans cesse nos services , merci à nouveau .
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Très bon Hôtel digne de la marque.
Accuiel très bien, petit déjeuner toujours OK meêm quand il y a beaucop d'affluence
Room service très bien avec les sugestions du jour
Accès facile et proche du centre ville

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

de retour au Novotel de Chartres ou je séjourne régulièrement, j'ai eu l'occasion de tester le nouveau restaurant de l'hôtel. L'ancien était plutôt triste et convenu, mais le nouveau est beaucoup plus agréable, la carte de qualité et les prix sont très raisonnables. Bravo pour cet effort. Les chambres sont classiques pour la chaine: rien à dire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons bénéficié des chambres rénovée, trés sympa et trés pratiques. Le restaurant était malheureusement fermé mais nous avons pris le PDJ dans une ambiance réussie..

A noter que le mercure centre ville est gérée par le même groupe. La réalisation de ce dernier est super ! et son emplacement est parfait ( pas de restaurant ).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
St Pierre des nids
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hotel très bien: bon accueil, calme (j'ai le sommeil très léger et je n'ai pas été dérangée de la nuit), bien équipé, propre. Buffet petit déjeuner très sympa, avec beaucoup choix.
Seul bémol: la salle de bain un peu défraichie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Merci pour vos commentaires et félicitations que nous partageons avec toute l'équipe .
Nous travaillons actuellement à la rénovation de salle de bains , selon le dernier modéle
'' Next '' et serons très heureux de vous le présenter lors d'un prochain séjour .
Bien à vous
Prices are for 1 room, 2 adults