“Très bon hôtel”

Novotel Chartres
N° 8 sur 27 Hôtels à Chartres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 25 septembre 2013

Accueilli chaleureusement, le Novotel est très bien rénové, les chambres très propres
avec une salle de bains très moderne. Le hall d'entrée est super.
Petit déjeuner copieux et "bien"
Je n'ai pas testé le restaurant

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Merci ... Merci et Merci
vous nous aidez ainsi à toujours mieux faire
et on aime ça !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Chartres
Afficher les avis les plus récents

204210 avis sur 511

Avis publié: 25 août 2013

Très bon hôtel . Salle de bain rénovée douche style italienne . Chambre propre et mobilier rénové également. Petit déjeuné vraiment complet (rarement vu si copieux).
Accueil convenable. Nous n'avons pas testé le restaurant .

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Merci pour vos compliments , qui font plaisir à l'ensemble de l'équipe .
Nous avons procédé effectivement ces derniers mois à la rénovation de chambres , mettant en place la nouvelle chambre Novotel '' Next '' , qui nous vaut beaucoup de commentaires positifs .
Notre nouveau buffet petit dejeuner est également très apprécié .
Merci de votre visite, et de votre confiance ,
souhaitant ,vous recevoir à nouveau dans de parfaites conditions .

Avis publié: 18 août 2013

Avis publié: 14 août 2013

Avis publié: 14 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 9 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2013

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet établissement. Nous notons une montée en gamme : cette année piscine couverte et machine à café au petit dej au lieu des traditionnels thermos en plastiques habituels des Novotel. Personnel toujours disponible et à l'écoute même si certains devraient apprendre l'anglais pour les nombreux touristes ! Novotel pourrait penser à prévoir un miroir vers le coin mini bar dans les chambres : il y a de la place et un miroir en pied supplémentaire à cet endroit ne serait pas du luxe. Le restaurant est correct digne de la chaîne même si rapport qualité / prix un peu élevé. Un centre commercial avec un hyper et enseignes nationales a 2min en voiture. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple