“Bonne etape famille a proximite de l'autoroute”
Avis sur Novotel Chartres

Novotel Chartres
N° 8 sur 27 Hôtels à Chartres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Hotel renove en 2007 avec des parties communes tres agreables dont nous avons peu profite vu l'arrivee tardive.check in check out tres aimable et efficace.
Nous avons apprecie le canape lit ouvert pour notre arrivee tardive.
La renovation des chambres superieures est un peu sommaire et laisse entrevoir par endroits l'ancienne structure. Bien appreciable la chambre avec douche plus baignoire pour les familles. Tres bon buffet pdj.
Une tres bonne etape sans soucis et qui reste un excellent rapport qualite prix pour les familles.

Séjour en : avril 2014
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

tres heureux de vos commentaires , pour information complementaire , nous venons de terminer une rénovation de chambres '' NEXT '' selon le dernier standard NOVOTEL , qui apporte modernité et confort .
A très bientôt dans nos hotels ,

204210 avis sur 520

Avis publié : 20 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Chambre très spacieuse (un couple + enfant) et très propre : un grand lit et un canapé lit confortable.
Prix abordable pour la qualité du service et la prestation chambre.
A l'accueil, les jeunes femmes très sympathiques.
Seul défaut, un peu long du centre ville mais pas de problème si vous avez un véhicule/ sinon il y a un arrêt de bus à quelque mètre de l'hôtel pas loin du campus (ligne 5). Centre commerciale carrefour pas loin pour faire les courses. Restaurant pizza del arte proche.
Petit déjeuner correcte pour le prix.

• Séjour en : février 2013
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Merci pour vos gentils commentaires , qui enchantent toute l'équipe .
Pour information , nous engageons dans les semaines qui viennent quelques rénovations
au niveau du Hall , restaurant , salons et chambres , qui permettront d'améliorer encore
la qualité de l'accueil et de nos prestations .
Au plaisir de vous revoir bientôt ,

Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2013

Accueilli chaleureusement, le Novotel est très bien rénové, les chambres très propres
avec une salle de bains très moderne. Le hall d'entrée est super.
Petit déjeuner copieux et "bien"
Je n'ai pas testé le restaurant

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Merci ... Merci et Merci
vous nous aidez ainsi à toujours mieux faire
et on aime ça !

Avis publié : 25 août 2013

Très bon hôtel . Salle de bain rénovée douche style italienne . Chambre propre et mobilier rénové également. Petit déjeuné vraiment complet (rarement vu si copieux).
Accueil convenable. Nous n'avons pas testé le restaurant .

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Merci pour vos compliments , qui font plaisir à l'ensemble de l'équipe .
Nous avons procédé effectivement ces derniers mois à la rénovation de chambres , mettant en place la nouvelle chambre Novotel '' Next '' , qui nous vaut beaucoup de commentaires positifs .
Notre nouveau buffet petit dejeuner est également très apprécié .
Merci de votre visite, et de votre confiance ,
souhaitant ,vous recevoir à nouveau dans de parfaites conditions .