“Pourrait être bien, mais la literie n'est pas celle d'un 4* !!!!”
Avis sur Novotel Chartres

Novotel Chartres
N° 6 sur 26 Hôtels à Chartres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pornichet, France
“Pourrait être bien, mais la literie n'est pas celle d'un 4* !!!!”
Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel dont la partie accueil, bar et resto ont été bien rénovés et vraiment accueillants. Couleurs chaudes, mobilier design. Quant au resto, j'ai apprécié le menu végétarien du dîner et aussi le petit déjeuner dont le buffet agréablement disposé était très varié.
En revanche, la grande chambre classique et la salle de bains n'ont pas vraiment évolué depuis des décennies. Literie à revoir, lit inconfortable, inadmissible pour un 4*.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci pour vos compliments sur nos dernières rénovations .
Nous avons réalisé en mars dernier , une rénovation compléte de chambres selon le nouveau modéle NOVOTEL , qui recueille beaucoup de satisfaction .
Ce programme sera poursuivi en fin d'année , après la saison d'été , afin d'offrir un produit plus moderne et contemporain à notre clientéle .
Bien cordialement ,

Annecy, France
Avis écrit le 18 mai 2014

très satisfait du séjour, la chambre est agréable et bien équipée, petit bémol pour le restaurant ; il faut chercher les couverts pour le petit déj et le service du repas à midi un peu expéditif. mais dans l'ensemble je suis satisfait et je recommande le novotel de Chartres

Astuce pour la chambre : très propre, matelas un peu mou, très calme. j'ai apprécié le wifi gratuit, la télé, la bouilloi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci pour vos commentaires et vos félicitations dont je fais part à l'équipe .
Bien noté vos remarques sur la restauration , nous y travaillons de suite .
Bien cordialement
Centre, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Un Hôtel à recommander, bien situé, bien équipé, de standing
Chambre spacieuse et bien conçue même pour un couple et un ado : un grand lit et un canapé lit confortable. salle de bains avec baignoire. Vue sur la piscine.
Petits déjeuners copieux - par contre l'accueil du personnel au pdj laisse à désirer. Dommage pour ce genre d'établissement.
Prix abordable pour la qualité du service et la prestation chambre. Le petit déjeuner est offert pour les enfants en dessous de 16 ans.
A l'accueil, une Jeune femme très sympathique professionnelle et de bons conseils.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hotel renove en 2007 avec des parties communes tres agreables dont nous avons peu profite vu l'arrivee tardive.check in check out tres aimable et efficace.
Nous avons apprecie le canape lit ouvert pour notre arrivee tardive.
La renovation des chambres superieures est un peu sommaire et laisse entrevoir par endroits l'ancienne structure. Bien appreciable la chambre avec douche plus baignoire pour les familles. Tres bon buffet pdj.
Une tres bonne etape sans soucis et qui reste un excellent rapport qualite prix pour les familles.

Séjour du avril 2014
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
tres heureux de vos commentaires , pour information complementaire , nous venons de terminer une rénovation de chambres '' NEXT '' selon le dernier standard NOVOTEL , qui apporte modernité et confort .
A très bientôt dans nos hotels ,