Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Chartres
Hôtels proches
64 $US
61 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
61 $US
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Chartres Centre Cathédrale(Chartres)(Bonne affaire !)
86 $US
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
153 $US
118 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
96 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
58 $US
56 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
168 $US
134 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
120 $US
98 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hôtellerie Saint Yves(Chartres)(Bonne affaire !)
93 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel des Poèmes de Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
87 $US
83 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (555)
Filtrer les avis
555 résultats
Note attribuée
121
279
107
33
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
121
279
107
33
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
228233 avis sur 555
Avis publié : 30 mai 2014

Les parties communes de l'établissement sont très agréables et design.
Les chambres sont conformes aux standards des autres Novotel. Elles sont confortables, propres et bien équipées.
Le personnel du restaurant est très agréable et on y mange plutôt bien.
Le seul petit bémol que je peux émettre, c'est qu'en tant que titulaire d'une carte de fidélité et séjournant plusieurs fois par mois dans des hôtels du groupe Accor exclusivement, j'ai l'habitude de bénéficier d'avantages chez Novotel tels que le surclassement en chambre Executive par exemple et cette fois-ci, je n'ai pas eu le droit à des prestations particulières.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci GiBenji
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Merci pour les commentaires positifs liés à votre séjour .
La lecture de votre avis anonyme ( selon le modèle Tripadvisor ) , ne nous permet pas de connaitre le détail de votre réservation ( nom , date et N° de chambre ) ce qui nous aurait permis de rechercher le détail de votre séjour , mais pour information complémentaire , la notion de surclassement est liée par écrit , au niveau des conditions de vente ACCOR , à la disponibilité de l'hôtel le jour du séjour réservé . Si l'hôtel est complet au jour de votre séjour ,
la possibilité de surclassement par rapport à la chambre réservée devient impossible .

Bien cordialement ,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mai 2014

il s'agit d'une nuit au P'tit dej hôtel en face du Novotel et non du Novotel lui-même où nous avons néanmoins dîné.
Le rapport qualité-prix est bon mais j'ai tout de même un désagrément à signaler concernant une odeur de cigarette dans la chambre d'abord masquée par un désodorisant au citron mais qui est vite réapparue. En plus il y avait un cendrier en aluminium qui était resté sur le bureau alors qu'il s'agit bien sûr d'une chambre non-fumeur. Egalement impossibilité de vider le lavabo en raison du système d'évacuation défectueux.
Bon petit déjeuner et je le répète malgré tout bon rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 104 au rez-de-chaussée très calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci christiane G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Directeur Général du NOVOTEL , je vous répond néanmoins sur vos appréciations de l'hôtel
PTIT DEJ dont je vous remercie , et dont je fais part avec plaisir à l'équipe .
Un cendrier jetable est mis dans les chambres '' Non fumeur '' pour pallier à l'indélicatesse
de certains clients qui se permettent tout de même de fumer dans les chambres et qui de plus écrassait le mégot sur le sol .

Nous avons rénové dernièrement toutes nos chambres , et pris cette précaution qui s'avére malheureusement encore assez utile .
Bien cordialement ,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mai 2014

Hôtel dont la partie accueil, bar et resto ont été bien rénovés et vraiment accueillants. Couleurs chaudes, mobilier design. Quant au resto, j'ai apprécié le menu végétarien du dîner et aussi le petit déjeuner dont le buffet agréablement disposé était très varié.
En revanche, la grande chambre classique et la salle de bains n'ont pas vraiment évolué depuis des décennies. Literie à revoir, lit inconfortable, inadmissible pour un 4*.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JANE L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Merci pour vos compliments sur nos dernières rénovations .
Nous avons réalisé en mars dernier , une rénovation compléte de chambres selon le nouveau modéle NOVOTEL , qui recueille beaucoup de satisfaction .
Ce programme sera poursuivi en fin d'année , après la saison d'été , afin d'offrir un produit plus moderne et contemporain à notre clientéle .
Bien cordialement ,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mai 2014

très satisfait du séjour, la chambre est agréable et bien équipée, petit bémol pour le restaurant ; il faut chercher les couverts pour le petit déj et le service du repas à midi un peu expéditif. mais dans l'ensemble je suis satisfait et je recommande le novotel de Chartres

Astuce pour la chambre : très propre, matelas un peu mou, très calme. j'ai apprécié le wifi gratuit, la télé, la bouilloire à disposition avec les sachets de thé (c'est pas grand chose mais vraiment agréable) il manque une documentation sur la ville.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Merci Michel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Merci pour vos commentaires et vos félicitations dont je fais part à l'équipe .
Bien noté vos remarques sur la restauration , nous y travaillons de suite .
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis