“Déçu pour un novotel” 3 5 étoiles

N° 6 sur 27 Hôtels à Chartres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Déçu pour un novotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Mobilier de la chambre vieillissant matériel de la salle de fitness 1 seul appareil qui fonctionne à peut près. Sinon service et personnel au soins fidèle à l esprit de novotel. Petit déjeuner à améliorer, notamment produit bio et pain frai de chez le boulanger et non des pâtes levées.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci pour vos commentaires , je vous invite à revisiter notre salle fitness qui comporte :
2 tapis de course , 1velo , l pedalo , 1 eliptyque , 1 rameur , 1 banc de musculation complet , tous ces appareils de marque Tunturi sont en parfait état de marche et font l'objet d'un contôle permanent de notre service technique . Ah oui , j'oubliai , pour la partie relaxation , 2 fauteuils de massage , installés fae à la télévision .
Une salle de 47 M² , bien garnie .

Coudekerque-Branche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés une nuit en famille pour une étape. L'accueil est excellent, le personnel très serviable, la chambre est de bonne qualité que ce soit au niveau de la literie, ou des toilettes ou salle de bain. Le petit déjeuner est vraiment très bon, avec du choix. Il y a dans l'hotel une piscine, il y un espace avec des cafetières type Tassimo pour boire un café et lire, des espaces salons, et également un espace jeu pour les enfants avec console, livre, jeux en bois. L'hotel est vraiment top pour venir en famille ou même en couple. Le rapport qualité / prix est correct, on en a pour son argent. Nous allons revenir sans souci lors d'une prochaine étape.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Je vois que vous avez apprécié votre dernier séjour , et que l'ensemble de nos prestations
sont conformes à votre attente .
Merci au nom de toute l'équipe , on vous attend avec plaisir pour un prochain séjour .
Bien cordialement
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Les parties communes de l'établissement sont très agréables et design.
Les chambres sont conformes aux standards des autres Novotel. Elles sont confortables, propres et bien équipées.
Le personnel du restaurant est très agréable et on y mange plutôt bien.
Le seul petit bémol que je peux émettre, c'est qu'en tant que titulaire d'une carte de fidélité et séjournant plusieurs fois par mois dans des hôtels du groupe Accor exclusivement, j'ai l'habitude de bénéficier d'avantages chez Novotel tels que le surclassement en chambre Executive par exemple et cette fois-ci, je n'ai pas eu le droit à des prestations particulières.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci pour les commentaires positifs liés à votre séjour .
La lecture de votre avis anonyme ( selon le modèle Tripadvisor ) , ne nous permet pas de connaitre le détail de votre réservation ( nom , date et N° de chambre ) ce qui nous aurait permis de rechercher le détail de votre séjour , mais pour information complémentaire , la notion de surclassement est liée par écrit , au niveau des conditions de vente ACCOR , à la disponibilité de l'hôtel le jour du séjour réservé . Si l'hôtel est complet au jour de votre séjour ,
la possibilité de surclassement par rapport à la chambre réservée devient impossible .

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

il s'agit d'une nuit au P'tit dej hôtel en face du Novotel et non du Novotel lui-même où nous avons néanmoins dîné.
Le rapport qualité-prix est bon mais j'ai tout de même un désagrément à signaler concernant une odeur de cigarette dans la chambre d'abord masquée par un désodorisant au citron mais qui est vite réapparue. En plus il y avait un cendrier en aluminium qui était resté sur le bureau alors qu'il s'agit bien sûr d'une chambre non-fumeur. Egalement impossibilité de vider le lavabo en raison du système d'évacuation défectueux.
Bon petit déjeuner et je le répète malgré tout bon rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 104 au rez-de-chaussée très calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Directeur Général du NOVOTEL , je vous répond néanmoins sur vos appréciations de l'hôtel
PTIT DEJ dont je vous remercie , et dont je fais part avec plaisir à l'équipe .
Un cendrier jetable est mis dans les chambres '' Non fumeur '' pour pallier à l'indélicatesse
de certains clients qui se permettent tout de même de fumer dans les chambres et qui de plus écrassait le mégot sur le sol .

Nous avons rénové dernièrement toutes nos chambres , et pris cette précaution qui s'avére malheureusement encore assez utile .
Pornichet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel dont la partie accueil, bar et resto ont été bien rénovés et vraiment accueillants. Couleurs chaudes, mobilier design. Quant au resto, j'ai apprécié le menu végétarien du dîner et aussi le petit déjeuner dont le buffet agréablement disposé était très varié.
En revanche, la grande chambre classique et la salle de bains n'ont pas vraiment évolué depuis des décennies. Literie à revoir, lit inconfortable, inadmissible pour un 4*.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci pour vos compliments sur nos dernières rénovations .
Nous avons réalisé en mars dernier , une rénovation compléte de chambres selon le nouveau modéle NOVOTEL , qui recueille beaucoup de satisfaction .
Ce programme sera poursuivi en fin d'année , après la saison d'été , afin d'offrir un produit plus moderne et contemporain à notre clientéle .
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

très satisfait du séjour, la chambre est agréable et bien équipée, petit bémol pour le restaurant ; il faut chercher les couverts pour le petit déj et le service du repas à midi un peu expéditif. mais dans l'ensemble je suis satisfait et je recommande le novotel de Chartres

Astuce pour la chambre : très propre, matelas un peu mou, très calme. j'ai apprécié le wifi gratuit, la télé, la bouilloi...
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci pour vos commentaires et vos félicitations dont je fais part à l'équipe .
Bien noté vos remarques sur la restauration , nous y travaillons de suite .
Bien cordialement