“Hotel pratique pour une étape et au personnel agréable” 4 5 étoiles

Novotel Chartres
N° 5 sur 27 Hôtels à Chartres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fonsorbes
“Hotel pratique pour une étape et au personnel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel bien placé pour y faire une étape depuis l'autoroute, avec un immense parking. Chambres spacieuses au standard Novotel. Ce que j'ai trouvé particulièrement notable a été l'accueil de l'hôtel vraiment efficace et chaleureux (j'ai ainsi pu obtenir rapidement en plein après-midi au bar un en-cas style gaspacho excellent). Seul le petit déjeuner a été moyen du fait de la saturation en clientèle (2 cars de japonais) qui faisait manquer de la majorité des ingrédients à réclamer du coup.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

On peut être chez Novotel sans y être très bien. Chartres est parfait. Situation proche des autoroutes avec calme absolu. Compte tenu des difficultés de stationnement dans Chartres surtout en période estivale, un bus direct centre ville au pied de l'hôtel. Personnel serviable, aucun raté, bien que l'hôtel soit quasi plein. Des PRO.
Merci à bientôt. Famille Martin Nîmes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Quel plaisir de recevoir des clients heureux , et qui le font savoir .
Merci à vous , et revenez vite ....
Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Un peu cher, même si les parties communes sont très bien, les chambres sont un peu vieillissantes, elles restent spacieuses quand même. Le pdj est HORS DE PRIX ... C'est du vol ! De qui se moque t-on ? ... La situation est quand même bien pratique, à proximité de l'autoroute.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
au prochain séjour , essayez nos nouvelles chambres rénovées '' NEXT '' elles plaisent beaucoup !
Le petit dejeuner buffet NOVOTEL hyper copieux est au tarif national pratiqués dans l'ensemble des hôtels de même catégorie , au surplus , chez NOVOTEL , il est gratuit pour tous les enfants et grands enfants jusque 16 ans !
Nous proposons également une solution plus légère et donc moins chère à 8 € .
Il y en a ainsi pour tous les gouts .
A très bientôt ,
cordialement
Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon hôtel, calme. Service impeccable et professionnel.
Service de petit déjeuner en chambre ponctuel et très fourni !
Chambre triple confortable et propre et assez grande pour 3 personnes Literie très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Un grand merci de toute l'équipe pour vos encouragements , vos compliements nous engagent à vous servir encore mieux .
Bien à vous
Longwy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Du jamais vu nous sommes arrivés en terrasse pour prendre l apperitif une dizaine de personnes s y trouvaient déjà resultat impossible de se parler tellement elles hurlaient donc nous avons écourtés et sommes rentres dans le restaurant et la ce même groupe est rentrés dîner impossible de dîner dans ces condition nous avons réclamer mais ce n était pas de leur faute et cerise sur le gâteau ce n était pas des personnes qui résidaient à m hotel par nous nous étions que deux nous avons payés notre chambre et le reste mais nous avons été ignorés scandaleux malgré les plaintes de plusieurs clients l hotel n a rien fait en plus les chambres pas du tout intime de la peinture rien que de la peinture nous avons l habitude des novotel et.n avons jamais eu de problèmes mais c est la dernière fois

• Séjour du juin 2014
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
La grossiereté n'appele normalement aucun commentaire de notre part , mais effectivement si vous recherchiez un hotel pour vous seuls au mois de Juin avec de la toile de Jouy au mur , alors là oui , je pense que vous vous êtes trompé d'hôtel .
Tripadvisor demande aux hôteliers de ne pas user de vulgarité , ni d'injure , et de rester courtois en toute circonstance .
Est ce à sens unique ?
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Mobilier de la chambre vieillissant matériel de la salle de fitness 1 seul appareil qui fonctionne à peut près. Sinon service et personnel au soins fidèle à l esprit de novotel. Petit déjeuner à améliorer, notamment produit bio et pain frai de chez le boulanger et non des pâtes levées.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci pour vos commentaires , je vous invite à revisiter notre salle fitness qui comporte :
2 tapis de course , 1velo , l pedalo , 1 eliptyque , 1 rameur , 1 banc de musculation complet , tous ces appareils de marque Tunturi sont en parfait état de marche et font l'objet d'un contôle permanent de notre service technique . Ah oui , j'oubliai , pour la partie relaxation , 2 fauteuils de massage , installés fae à la télévision .
Une salle de 47 M² , bien garnie .