“Séjour épouvantable.”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
LYON
“Séjour épouvantable.”
Avis écrit le 25 octobre 2009

Hotel très éloigné du centre ville.
Internet payant.
Personnel peu accueillant.
Le restaurant est petit et il n'y a pas un grand choix de plats.
Le service d'étage n'est pas très rapide.
La chambre n'était pas très propre. La salle de bains était vieillote.
Je devais passé 2 nuits dans cet hotel mais j'ai préféré y rester une seule nuit.
Aucune sortie possible à pieds, l'hôtel étant situé très loin du centre ville.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 23 décembre 2007

Novotel de première génération, décoration un peu vieillotte, moquette usée et salle de bain avec tuyauterie pleine de fuites. Matelas de bonne qualité, chambre plutôt calme, piscine extérieure.

Accueil professionnel, petit déjeuner de bonne qualité, bar sympathique.

• a aimé — Piscine
  • n'a pas aimé — Salle de bain
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, England
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si j’avais lu les critiques, nous n’aurions pas séjourné dans cet hôtel. Mais nous avons passé une nuit vraiment excellente au Novotel de Chartres après un trajet épuisant depuis Cahors. Nous avons réservé une chambre supérieure pour deux adultes et deux enfants (environ 120 €, petit déjeuner compris). Il y avait un lit confortable en plus d’un canapé-lit, une télévision à écran plat dans ce qu’on aurait dit une chambre de motel assez spacieuse. La salle de bain était assez étrange : Il y avait une baignoire et une cabine de douche mais les toilettes étaient à part près de la porte d’entrée où se trouvait le mini-bar. Les articles de toilette étaient pas mal. L’intérieur de l’hôtel dans l’ensemble avait l’air neuf.
Pour ce qui est des repas, nous n’avons eu aucun problème contrairement au voyageur précédent. A 20h, le restaurant était plein de familles (anglaises pour la plupart) mais le service était rapide et tout a fait agréable. Il y avait un menu séparé pour les enfants : 8 € pour le plat principal, un dessert et une boisson. Le buffet du petit déjeuner était également bon. Mon mari et mon fils ont été suffisamment courageux pour aller à la piscine qu’ils ont adorée. C’est un bon choix sur la route des Ports de la Manche.

Buckinghamshire
Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après une longue journée sur la route, nous n’avons pas eu de mal à trouver l’hôtel sur la route périphérique. A notre arrivée, nous étions contents de voir que l’hôtel venait d’être rénové. Notre chambre était propre, bien agencée et le lit était très confortable. En revanche, nous avons été déçus par le restaurant. Les plats sont arrivés froids et ont dû repartir deux fois à la cuisine. Le comportement de la serveuse était limite grossier. Notre fille de 8 ans n’a pas pu manger son poulet qui n’était pas bien cuit. Le lendemain matin, on nous a offert le petit déjeuner en compensation. C’est dommage car les Novotel sont habituellement bien.