“le sommet de l'art gothique”

Tour de la Cathédrale de Chartres
Classé n° 2 sur 42 choses à voir/à faire à Chartres
Avis publié : 19 octobre 2013

tout simplement sublime.en juillet, avant les moissons, la cathédrale apparait au milieu des champs dorés,et l'on ressent une vive émotion en s'y rapprochant.La visite est parfaitement organisé,c'est un des plus beaux monuments français.

Filtrer

Avis publié : 17 septembre 2013

Une belle visite intérieure et extérieure de la cathédrale
Ne pas manquer la visite de la crypte pour remonter le temps à travers les siècles !

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons profité du weekend du 15 août pour visiter la ville de Chartres ,, ses vielles rues, et la cathédrale, nous avons pu bénéficier de la présence d'un guide de rue ( bénévole) qui a su satisfaire notre curiosité, à voie la crypte (3 € par personne), et le clocher nord à grimper qui donne une vue superbe sur la Beauce (7,5 €), nous avons pu assister à la procession du 15 Août en faveur de la vierge Noire, une très bonne journée.

Avis publié : 20 juillet 2013

Spectacle son et lumière très intéressant et très beau. Piétonnier bien agréable, jalonné de personnages en couleur projetés sur les murs des maisons.

Avis publié : 1 juillet 2013

Ai eu la chance de visiter la cathédrale de Chartres un dimanche matin
Une messe y était célébrée par le Cardinal André XXIII.
L'édifice est remarquable

Les voyageurs ayant consulté Tour de la Cathédrale de Chartres ont aussi consulté

Chartres, Vallée de la Loire

Vous connaissez Tour de la Cathédrale de Chartres ?