“Accros”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Accros”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Cela fait deux années de suite que nous revenons à Chartres pour la fête des Lumières : nous adorons, c'est fantastique. La ville est de plus très belle, le centre historique est admirablement mis en valeur. Bravo au centre piétonnier, très propre et accueillant. Une ville où il fait bon vivre et où on peut déambuler la nuit sans crainte, jusque dans les petites venelles de la vielle ville. Un grand bravo au député-maire

Visité en septembre 2013

• Hongrois en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Un enchantement”
Avis écrit le 20 avril 2013

Ne traversez pas Chartres. Arrêtez vous. Tout est superbe. Et pas seulement la Cathedrale. NE ratez pas la visite de la Crypte et surtout dès le printemps " Chartres en Lumières"

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Chartres Historic Preservation Area ont aussi consulté

Chartres, Vallée de la Loire

Vous connaissez Chartres Historic Preservation Area ?