“SURPRISE”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
79,67 $US*
et plus
Visite de la vieille ville de Chartres et de sa cathédrale au départ de Paris
Classé n° 1 sur 37 choses à voir/à faire à Chartres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le labyrinthe sera de nouveau découvert à partir du vendredi 3 mars ! Vous pourrez le parcourir tous les vendredis de 10h à 17h jusqu'à début novembre (Sous réserve de célébrations religieuses). Contactez le Service Accueil-Visites au 02 37 21 75 02 pour plus de renseignements.
Paris, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“SURPRISE”
Avis écrit le 24 juin 2012

Je connais depuis très longtemps la cathédrale. Elle est actuellement en restauration et j'ai eu l'impression de découvrir une nouvelle cathédrale: ils sont en train de la nettoyer à l'interieur ( et de restaurer le coeur que on ne peut pas voir) elle devient claire et blanche: les vitraux ressortent encore mieux J'ai l'impression d'avoir vu une autre cathédrale, il ne faut pas regretter :à la fin des travaux elle sera vraiment splendide.

Visité en juin 2012

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Belgique
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“UN BIJOU LEGUE A NOS SOINS PAR NOS AIEUX”
Avis écrit le 9 juin 2012

La cathedrale de Chartres est sans doute l'une des plus ancienne cathédrale gothique ( primaire ) de France. Ses vitraux sont uniques au monde de par leur taille, leur surface globale et le fait qu'ils sont quasi tous d'époque. La cathédrale est en réfection actuellement et on peut déjà se rendre compte que quand tout l'intérieur sera sablé et lavé, ce sera tout simplement divin ! Les guides de la cathédrales sont sympathiques et leurs explications accessibles. Ils n'hésitent pas à dépasserl'horaire prévu tant ils sont passionnés.
Un parking payant et agréable se situe juste à côté de la cathédrale. Parvis protégé des voitures et motos. Restaurants et bistrots sympas au pied de la cathédrale. Et pour ceux qui y croient, un site vibratoire extraordinaire ( ancienne forêt des Carnutes )!

Angoulême, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 137 votes utiles
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 7 juin 2012

Cette cathédrale gothique magnifique est le mieux préservée en France, avec ces vitraux, qui à plus de 90%, sont d'origine malgré les guerres qui ont ravagées cette région pendant les siècles.

Une visite de ce site merveilleux est un "Must" pour ceux qui veulent apprécier l'histoire, la beauté et les traditions de la France.

Paris-France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 162 votes utiles
“Très beau”
Avis écrit le 21 mai 2012

Durant notre séjour "golfique", nous avons pu visiter Chartres et sa fameuse Cathédrale.
En pleine restauration !dommage, mais fabuleuse. Quel beau travail.
Depuis quelques semaines, la ville illumine ses monuments. La Cathédrale est ainsi à la tombée de la nuit, drapée de lumière. C'est très beau et originale. A faire absolument durant la période estivale !

ivan4
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un édifice imposant”
Avis écrit le 9 mai 2012

En arrivant près de la cathédrale, on est impressionné à la fois par la masse de cet édifice et la hauteur de ses flèches. Les sculptures du porche sont rxtraordinaires de finesse même si certaines sont brisées. A l'intérieur, les vitraux sont magnifiques. Je regrette que le jour de ma visite le labyrinthe était caché par des chaises. Dommage;

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale de Chartres ont aussi consulté

Chartres, Vallée de la Loire

Vous connaissez Cathédrale de Chartres ?