“Superble de jour et encore mieux la nuit”

Cathédrale de Chartres
Réserver à l'avance
Plus d'infos
82,12 $US*
et plus
Visite de la vieille ville de Chartres et de sa cathédrale au départ de Paris
Classé n° 1 sur 38 choses à voir/à faire à Chartres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le labyrinthe sera de nouveau découvert à partir du vendredi 3 mars ! Vous pourrez le parcourir tous les vendredis de 10h à 17h jusqu'à début novembre (Sous réserve de célébrations religieuses). Contactez le Service Accueil-Visites au 02 37 21 75 02 pour plus de renseignements.
Noyon, Picardie, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Superble de jour et encore mieux la nuit”
Avis écrit le 12 mai 2014

La cathédrale est vraiment belle, en particulier les parties déjà restaurées où l'éclat de la pierre et des vitraux a été restitué.
La visite guidée est très intéressante, même si on y emploie beaucoup de termes techniques auxquels les non connaisseurs de l'architecture des cathédrales auront peut-être du mal à s'accrocher
Enfin, si vous en avez la chance, je vous recommande vivement de rester pour les spectacle de mapping architectural qui ont lieu dans tout le centre ville dès la tombée de la nuit jusqu'à 1h et qui donnent vraiment un autre visage presque irréelle à l'édifice qui est déjà beau le jour mais est sublimé la nuit

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Un lieu vraiment magique, à visiter (+ prévoir visite du vieux Chartres et ses canaux). Une ville chargée d'histoire.

Visité en mars 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 3 mai 2014

Cathédrale sublime - riche en histoire et symbolisme.
nous avons eu une excellente visite guidée - très enrichissante!!!

Chartres, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“La plus belle cathedrale du Monde”
Avis écrit le 2 mai 2014

Bon d accord je suis peut être un brin chauvin mais Notre Dame de Chartres et moi c'est un peu une histoire d'amour. Quoi qu'il en soit, elle reste une magnifique Cathédrale, sans aucun doute l'une des plus belles que j'ai été améné à visiter. Incontournable si vous passer dans la région.

common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Vue à couper le souffle”
Avis écrit le 20 avril 2014

A faire attention ça ferme tôt et le prix est un peu excessif pour monter des escaliers soit meme. Mais vie superbe sur Chartres et les environs.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale de Chartres ont aussi consulté

Chartres, Vallée de la Loire

Vous connaissez Cathédrale de Chartres ?