“Bon rapport Qualité/Prix”

Colombelles
“Bon rapport Qualité/Prix”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Deux Batiments:
- un batiment chambre (chambre qui donne sur un pallier exterieur trés apreciable) Lit double TV Salle de bain avec baignoire
- un batiment services (reception, restaurant, salle de réunion) Bon restaurant et bon service.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FRANCE
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nuit du 5 juillet passé dans cette hôtel sur la route des vacances
Situation proche des accès autoroutiers c' est bien un des rares critères positifs de cet hôtel de conception très vieillotte.
Matelas convenable, mais draps racommodés et troués.
Lit d'appoint avec couverture douteuse sans parler des oreillers supplémentaires dans les sachets, garnis de cheveux.
Petit déjeuner sous forme de buffet très léger.
Nous avions dîner le soir en arrivant mal nous en a pris.
Il n'y avait pourtant que 4 tables, il fallait réclamer les plats après l'entrés et une commande n est jamais arrivée. Petit morceau de Rumsteck dur à mastiquer, steak haché pour enfant servi cru, buffet de crudités à volonté sans aucune inspiration où se battaient un taboulé insipide, des tomates oranges sans goût agrémentées d'un fromage spongieux que l'on essaye de faire passer pour de la mozzarella, une salade de carotte, des morceaux de pâtes feuilleté sans rien dedans, et quelques autres mets sans trop de saveur etc...
Bref à presque 90€ la nuit on était en droit de s'attendre vraiment à mieux

• Séjour du juillet 2013
Chartres, Centre, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Le midi c rapide on appel on réservé une table on viens déjeuner rapidement, mais quand on vous installe et que on prend votre commande 25 minutes après cela à du mal a passer, le serveur nous à conseiller un rosé au pichet plutôt qu une bouteille c est un + en + il arrive bien frais !!!!! le buffet d entrée est un peu juste , la mozzarella na pas de gout cela ne sert a rien d en mettre !!! bonne surprise les tomates avec de la vrai échalote cela surprend!!!
l entrecôte est parfaitement bien cuite et délicieuse par contre attention les frites demander les bien cuites elle sont tendances a être un peu crue , la sauce béarnaise n est pas faite maison , le buffet de dessert même si tout n est pas fais maison est superbe !!! les toilettes sont propres mais attention a l essuie main qui ne fonctionnent pas trop xd!!!
Pour partir il a fallu attendre 10 minutes pour payer , trop de monde a la caisse ... a revoir...
sinon c beau c neuf et la terrasse est bien sympathique !!! L a serveuse fait un peu la tête , mais le serveur est plutôt à l’écoute...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
amiens
Avis écrit le 30 juin 2013

une réservation sans aucune difficulté par contre la surprise est venue après. bouilloire avec toile d'araignée, c'est vous dire avec quelle assiduité le ménage est fait. lit d'appoint avec couverture sentant le moisi. femme de ménage qui ouvre votre porte sans frapper et s'étonne de vous voir nu. faites très attention si vous partez un peu tard 1OH, les coursives sont envahies de draps. les talons sont a bannir parce que vous vous prenez les pieds dedans et bonjour la chute. bref, une nuit m'a suffit pour m'en dégoûter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chartres

Saumur
Avis écrit le 30 mars 2013

Je ne suis pas fan de cette chaine d'une façon générale. Celui -ci m'est apparu d'un accueil
agréable et d'une cuisine convenable. Il est également bien situé et parfaitement visible.

Notre très convenable pour un Campanile

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Je suis descendu 3 fois pour raisons professionnelles.

L'hôtel est un peu loin du centre de Chartres, il faut la voiture. Cependant, il est bien placé pour les personnes de passage car la nationale est pas loin.

Pour un campanile, c'est très correct.

L'accueil y est chaleureux et courtois.

Les chambres sont propres et ont été refaites pour correspondre à la nouvelle dispo campanile. L'isonorisation est bonne.

Le petit dej est bien, les produits de qualité et assez divers.

Le parking est vite rempli surtout lorsqu'il y a des camion de btp qui stationnent et prennent 1 place et 1/2 voir 2 places.

Le rapport qualité/prix est là!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
NOSTANG
Avis écrit le 7 septembre 2012

Je suis transporteur et je ne m'arrete que chez Campanile et celui de Chartres est de loin le mieux de France.Le personnel est vraiment très sympathique et disponible. La cuisine est comme tous les Campanile mais avec toujours une petite touche du cuisinier. Les buffets sont toujours remplis et le personnel veille à tout remplacement.
A recommander très fortement .
Merci encore à toute l'équipe de Chatres

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires