Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Chartres
Hôtels proches
61 $US
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
108 $US
104 $US
Novotel
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Chartres Centre Cathédrale(Chartres)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
92 $US
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
122 $US
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
175 $US
138 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Kyriad Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
61 $US
58 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
120 $US
97 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hôtellerie Saint Yves(Chartres)(Bonne affaire !)
92 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
64 $US
54 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (219)
Filtrer les avis
219 résultats
Note attribuée
43
92
61
18
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
43
92
61
18
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
134139 avis sur 219
Avis publié : 16 mars 2014

Très bon accueil. Le personnel est sympathique.Chambre propre.
Attention, les buffets ont peu de choix. L'hôtel est calme et bien placé.

Un regret, obligé de laisser un numéro de carte bancaire alors que nous avons la carte Passforyou.


Astuce pour la chambre : Ma chambre était propre.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Dominique V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgane G, Responsable réception de Campanile Chartres, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et de nous avoir complimenter.
Concernant notre restauration, nous effectuons actuellement des travaux afin de proposer à nos clients des produits de qualité supérieure et variés. D'ailleurs, un buffet chaud sera mis à disposition de nos clients.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Cordialement,
Morgane G
Directrice Adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 février 2014

Côtés positifs: Personnel accueillant même en cas d'arrivée tardive, chambre propre, très accessible depuis l'autoroute, restaurant servant jusqu'à 22hoo

Petit bémol (léger): un peu bruyant côté parking (demander dans la mesure du possible une chambre donnant du côté opposé au parking)

Astuce pour la chambre : Chambres côté opposé au parking sont moins bruyantes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci NorAnVen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgane G, Responsable réception de Campanile Chartres, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire,

Lors d'une prochaine étape dans notre établissement, n'hésitez pas à demander en réception une chambre opposée au parking, et nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire au mieux.

En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement,
Morgane
Directrice Adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2014

bon accueil, bonne prestation, un peu de bruit sur le parking en soirée un peu embêtant, petit déjeuner très bien, accès à l'hôtel assez facile, très bien pour les sportifs, la clim dans les chambres, un peu génante au niveau bruit

Astuce pour la chambre : la clim un peu génante
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Evelyne R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgane G, Responsable réception de Campanile Chartres, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher client,

Nous avons pris note de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous complimenter.
Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par le bruit de la clim, nous allons faire vérifier l'ensemble des chambres par notre prestataire concerné afin de remédier à ce problème.
En espérant vous recevoir prochainement,

Cordialement,

Morgane G
Directrice Adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2014

bonjour nous avons sejourné dans l hotel campanible de chartres sur recommandations de l organisateur du salon du chiot, mr moreau , nuit tres bruyante du samedi au dimanche , les portes qui claques, le resonnement sur la dalle de beton et escaliers , petit dejeuner du dimanche matin , croissant rassis, mandarine moisie dans la corbeille..... voila le resumé de ce week end alors que nous sommes habitués aux hotel vu que nous sommes en salon sur la france entiere presque tout les week end.

Astuce pour la chambre : changer les draps sale meme si le client reste plusieur nuits.et avoir un petit dejeuner de renommé aux campanille.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Patrice D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgane G, Responsable réception de Campanile Chartres, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Bonjour,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel. Etant dans une démarché d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons pris note de vos remarques concernant notre petit déjeuner et nous comprenons votre mécontentement. Nos controles de qualité de notre buffet petit déjeuner n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance afin de proposer à nos clients des produits de qualité.

Egalement, nous sommes désolé des bruits occasionés par les autres clients lors de votre nuit dans notre hotel.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous acueillir de nouveau dans notre établissement,

Cordialement,

Morgane G
Directrice Adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 janvier 2014

Bonne surprise pour un campanile. Nouvelle génération donc tout est relativement neuf. Préférer une chambre qui ne donne pas du côté de la grande route. Literie très bien. Personnel très professionnel. Nous avons eu un problème de douche mais le petit déjeuner nous a été offert.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Etienne G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgane G, Responsable réception de Campanile Chartres, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
En effet, comme nos chambres donnant coté route étaient plus exposées au bruit, nous avons changé l'ensemble des portes de ces chambre afin d'obtenir la meilleure insonorisation possible.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Cordialement,

Morgane G

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis