Campanile Chartres
Kyriad Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
127 $US
124 $US
  • Service d'étage
118 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Ibis Chartres Centre Cathédrale(Chartres)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
  • Restaurant
Hôtel des Poèmes de Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Bar/lounge
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Avis publié : 28 mars 2014

Habitués des campanile pour descendre dans le sud notamment celui de carcassone, nous n avons pas trouvé le même standing dans celui ci. La chambre située au RDC a une ventil très bruyante et la salle de bain a besoin d'être rafraichie . Bien sur la propreté est là.
nous n avons pu diner sur place car en travaux
dommage

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Très bon accueil. Le personnel est sympathique.Chambre propre.
Attention, les buffets ont peu de choix. L'hôtel est calme et bien placé.

Un regret, obligé de laisser un numéro de carte bancaire alors que nous avons la carte Passforyou.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était propre.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Morgane G, Responsable réception de Campanile Chartres, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et de nous avoir complimenter.
Concernant notre restauration, nous effectuons actuellement des travaux afin de proposer à nos clients des produits de qualité supérieure et variés. D'ailleurs, un buffet chaud sera mis à disposition de nos clients.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Avis publié : 27 février 2014

Côtés positifs: Personnel accueillant même en cas d'arrivée tardive, chambre propre, très accessible depuis l'autoroute, restaurant servant jusqu'à 22hoo

Petit bémol (léger): un peu bruyant côté parking (demander dans la mesure du possible une chambre donnant du côté opposé au parking)

Astuce pour la chambre : Chambres côté opposé au parking sont moins bruyantes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire,

Lors d'une prochaine étape dans notre établissement, n'hésitez pas à demander en réception une chambre opposée au parking, et nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire au mieux.

En espérant vous revoir prochainement,

Morgane

Avis publié : 10 février 2014

bon accueil, bonne prestation, un peu de bruit sur le parking en soirée un peu embêtant, petit déjeuner très bien, accès à l'hôtel assez facile, très bien pour les sportifs, la clim dans les chambres, un peu génante au niveau bruit

Astuce pour la chambre : la clim un peu génante
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous avons pris note de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous complimenter.
Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par le bruit de la clim, nous allons faire vérifier l'ensemble des chambres par notre prestataire concerné afin de remédier à ce problème.
En espérant vous recevoir prochainement,

Avis publié : 10 février 2014

bonjour nous avons sejourné dans l hotel campanible de chartres sur recommandations de l organisateur du salon du chiot, mr moreau , nuit tres bruyante du samedi au dimanche , les portes qui claques, le resonnement sur la dalle de beton et escaliers , petit dejeuner du dimanche matin , croissant rassis, mandarine moisie dans la corbeille..... voila le resumé de ce week end alors que nous sommes habitués aux hotel vu que nous sommes en salon sur la france entiere presque tout les week end.

Astuce pour la chambre : changer les draps sale meme si le client reste plusieur nuits.et avoir un petit dejeuner de renommé aux campanille.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel. Etant dans une démarché d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons pris note de vos remarques concernant notre petit déjeuner et nous comprenons votre mécontentement. Nos controles de qualité de notre buffet petit déjeuner n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance afin de proposer à nos clients des produits de qualité.

Egalement, nous sommes désolé des bruits occasionés par les autres clients lors de votre nuit dans notre hotel.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous acueillir de nouveau dans notre établissement,