“agreable”

N° 14 sur 26 Hôtels à Chartres
Thionville, France
“agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

pour notre nuit au campanile nous avons trouve une tres belle chambre super literie petit necessaire pour cafe the avec bouillioire mais un peu decu par les buffets proposes cher meme trop cher buffet chaud 14 euros pour ce prix parmentier de canard ou poisson en sauce! et pour le buffet froid 13 euros pas beaucoup de choix! dommage petit dejeuner a 9.90 euros pas terrible mais personnel tres souriant et sympatique

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Morgane G, Gérant de Campanile Chartres, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes ravis que la chambre et plus particulièrement la literie vous ai apporté une entière satisfaction, en effet, la qualité de notre literie est une priorité pour nous.
Concernant la restauration, nous travaillons actuellement des produits frais et de qualité afin de proposer un buffet chaud le plus qualitatif possible.

Huttenheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

pas mal pour une halte chartres est trés jolie à voir
le rapport qualité prix un peu cher à mon goût mais je pense revenir vers campanile si besoin
je pense que je n'aurai pas aimé y passer plus qu'une nuit mais le personnel trés aimable !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et d'avoir complimenter le personnel, les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration,

Directrice adjointe
Moringhem
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

La chambre..bien mais il n'y a plus ces petites attentions agréables dans la salle de bains. Au restaurant, choix plus que limité....De plus,quand on passe après une table de 10 gros mangeurs, le réassortiment est bien long. Le vin blanc, lui,est quasi imbuvable tant il est glacé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous avons pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons pris note que vous avez apprécié la chambre, en effet, nos chambres ont été entièrement rénovées, elles sont modernes et fonctionnelles. Nous avons effectivement retiré les produits d'accueil individuels dans la salle de bains et ceux-ci ont été remplacés par des distributeurs.
Concernant la restauration, nous prenons en considération vos remarques, et nous allons accompagner nos collaborateurs à améliorer le réapprovisionnement des buffets plus rapidement.

Dans l'attente de vous revoir,

Directrice adjointe
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

nous avons voyage avec un handicape en fauteuil, la barre au niveau des WC est trop éloigné des WC.
nous avions demandé une chambre avec 2 lits séparés , nous avons eu un lit double (à priori problème de connexion entre la centrale de commande et l’hôtel?)
personnel serviable et accueillant, hôtel bien situé proche de l'autoroute

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Morgane G, Gérant de Campanile Chartres, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous avons le soucis du bien être de nos clients et nous avons pris en compte votre remarque concernant la barre au niveau des WC qui est trop éloignée pour une personne en fauteuil roulant. Nous avons communiqué cette information à notre hiérarchie.
Concernant le type de chambre, nos chambres pour personne à mobilité réduite sont uniquement des chambres avec lit double et nous sommes désolés que cela ne vous ai pas été communiqué lors de votre réservation.

Merci pour les compliments pour l'accueil de notre équipe, nous allons leur en faire part,

En espérant vous recevoir à une prochaine occasion,

Guidel, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Habitués des campanile pour descendre dans le sud notamment celui de carcassone, nous n avons pas trouvé le même standing dans celui ci. La chambre située au RDC a une ventil très bruyante et la salle de bain a besoin d'être rafraichie . Bien sur la propreté est là.
nous n avons pu diner sur place car en travaux
dommage

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nevers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bon accueil. Le personnel est sympathique.Chambre propre.
Attention, les buffets ont peu de choix. L'hôtel est calme et bien placé.

Un regret, obligé de laisser un numéro de carte bancaire alors que nous avons la carte Passforyou.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était propre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Morgane G, Responsable réception de Campanile Chartres, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et de nous avoir complimenter.
Concernant notre restauration, nous effectuons actuellement des travaux afin de proposer à nos clients des produits de qualité supérieure et variés. D'ailleurs, un buffet chaud sera mis à disposition de nos clients.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Côtés positifs: Personnel accueillant même en cas d'arrivée tardive, chambre propre, très accessible depuis l'autoroute, restaurant servant jusqu'à 22hoo

Petit bémol (léger): un peu bruyant côté parking (demander dans la mesure du possible une chambre donnant du côté opposé au parking)

Astuce pour la chambre : Chambres côté opposé au parking sont moins bruyantes
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire,

Lors d'une prochaine étape dans notre établissement, n'hésitez pas à demander en réception une chambre opposée au parking, et nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire au mieux.

Morgane