Campanile Chartres
  • Restaurant
Excellent 5/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 20 mai 2014

Chambre, restaurant, petit déjeuner rien à dire.
    Lit très confortable, salle de bain propre avec baignoire, le pare douche est arrondi et ne revient pas sur nous quand on se douche !!
    Petit déjeuner 10€ varié.
    Le midi 13€, soir 25€ à volonté avec 2 plats.

Astuce pour la chambre : Mettre une vrai couverture, obligé de mettre le chauffage
    • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
    Morgane G, Gérant de Campanile Chartres, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir complimenté.
    Le confort de nos clients est une priorité et nous sommes satisfaits que votre séjour ait été agréable.

Lors d'une prochaine étape dans notre établissement, n'hésitez pas à demander en réception une couverture supplémentaire si la couette ne vous suffit pas.

Morgane

Avis publié : 13 mai 2014

pour notre nuit au campanile nous avons trouve une tres belle chambre super literie petit necessaire pour cafe the avec bouillioire mais un peu decu par les buffets proposes cher meme trop cher buffet chaud 14 euros pour ce prix parmentier de canard ou poisson en sauce! et pour le buffet froid 13 euros pas beaucoup de choix! dommage petit dejeuner a 9.90 euros pas terrible mais personnel tres souriant et sympatique

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
    Nous sommes ravis que la chambre et plus particulièrement la literie vous ai apporté une entière satisfaction, en effet, la qualité de notre literie est une priorité pour nous.
    Concernant la restauration, nous travaillons actuellement des produits frais et de qualité afin de proposer un buffet chaud le plus qualitatif possible.

Avis publié : 1 mai 2014

pas mal pour une halte chartres est trés jolie à voir
    le rapport qualité prix un peu cher à mon goût mais je pense revenir vers campanile si besoin
    je pense que je n'aurai pas aimé y passer plus qu'une nuit mais le personnel trés aimable !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et d'avoir complimenter le personnel, les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration,

Directrice adjointe

Avis publié : 23 avril 2014

La chambre..bien mais il n'y a plus ces petites attentions agréables dans la salle de bains. Au restaurant, choix plus que limité....De plus,quand on passe après une table de 10 gros mangeurs, le réassortiment est bien long. Le vin blanc, lui,est quasi imbuvable tant il est glacé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous avons pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
    Nous avons pris note que vous avez apprécié la chambre, en effet, nos chambres ont été entièrement rénovées, elles sont modernes et fonctionnelles. Nous avons effectivement retiré les produits d'accueil individuels dans la salle de bains et ceux-ci ont été remplacés par des distributeurs.
    Concernant la restauration, nous prenons en considération vos remarques, et nous allons accompagner nos collaborateurs à améliorer le réapprovisionnement des buffets plus rapidement.

Dans l'attente de vous revoir,

Directrice adjointe

Avis publié : 5 avril 2014

nous avons voyage avec un handicape en fauteuil, la barre au niveau des WC est trop éloigné des WC.
    nous avions demandé une chambre avec 2 lits séparés , nous avons eu un lit double (à priori problème de connexion entre la centrale de commande et l’hôtel?)
    personnel serviable et accueillant, hôtel bien situé proche de l'autoroute

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
    Nous avons le soucis du bien être de nos clients et nous avons pris en compte votre remarque concernant la barre au niveau des WC qui est trop éloignée pour une personne en fauteuil roulant. Nous avons communiqué cette information à notre hiérarchie.
    Concernant le type de chambre, nos chambres pour personne à mobilité réduite sont uniquement des chambres avec lit double et nous sommes désolés que cela ne vous ai pas été communiqué lors de votre réservation.

Merci pour les compliments pour l'accueil de notre équipe, nous allons leur en faire part,

En espérant vous recevoir à une prochaine occasion,