“Stopover”

Campanile Chartres
N° 14 sur 27 Hôtels à Chartres
Avis publié : 27 juillet 2014

Chambre confortable avec tous les nécessaires. Le sèche cheveux ne marchait pas mais remplace immédiatement. Un bon petit déjeuner, super pour une nuit de repos. Malheureusement nous sommes arrives trop tard pour une visite de la ville! A la prochaine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

120126 avis sur 212

Avis publié : 17 juillet 2014

Hôtel situé en périphérie malheureusement un aérodrome n est pas loin et de nombreux petits avions survolent la zone, de plus des travaux très tard le soir juste à côté, donc en bref pas facile de se reposer. Cadre assez spartiate et impersonnelle très peu de linge de toilette, une seule serviette, chambre propre mais sans plus, literie confortable.
Par contre personnel souriant, accueil au restaurant très chaleureux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2014

l'hotel est situé au calme entre le centre ville et de l'autoroute les chambres ont été rénové récemment dans un style plustot moderne et cosy elles sont gardé leur grande taille toujours bien pratique. la salle de petit déjeuner est situé dans un bâtiment a part de l'hotel (pas toujours pratique en cas de pluie) qui sert aussi de salle de restaurant pour le midi et le soir, le buffet est complet et bien agencé. a recommandé lors d'un passage pour affaire sur Chartres

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2014

De passage sur Chartres, nous avons dormi une nuit au campanile. Personnel accueillant. Notre chambre donnait sur le parking, nous l'avons trouvé bruyante (bruit de circulation et stationnement parking hotel). Chambre confortable, toutefois la moquette était très tachée, la housse de couette percée et la salle de bains n'était pas très clean (wc entartré, joints de carrelage sales, rideau de douche jauni ). Petit déjeuner correct.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Chambre, restaurant, petit déjeuner rien à dire.
Lit très confortable, salle de bain propre avec baignoire, le pare douche est arrondi et ne revient pas sur nous quand on se douche !!
Petit déjeuner 10€ varié.
Le midi 13€, soir 25€ à volonté avec 2 plats.

Astuce pour la chambre : Mettre une vrai couverture, obligé de mettre le chauffage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Morgane G, Gérant de Campanile Chartres, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir complimenté.
Le confort de nos clients est une priorité et nous sommes satisfaits que votre séjour ait été agréable.

Lors d'une prochaine étape dans notre établissement, n'hésitez pas à demander en réception une couverture supplémentaire si la couette ne vous suffit pas.

Morgane
Directrice Adjointe

Avis publié : 13 mai 2014

pour notre nuit au campanile nous avons trouve une tres belle chambre super literie petit necessaire pour cafe the avec bouillioire mais un peu decu par les buffets proposes cher meme trop cher buffet chaud 14 euros pour ce prix parmentier de canard ou poisson en sauce! et pour le buffet froid 13 euros pas beaucoup de choix! dommage petit dejeuner a 9.90 euros pas terrible mais personnel tres souriant et sympatique

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes ravis que la chambre et plus particulièrement la literie vous ai apporté une entière satisfaction, en effet, la qualité de notre literie est une priorité pour nous.
Concernant la restauration, nous travaillons actuellement des produits frais et de qualité afin de proposer un buffet chaud le plus qualitatif possible.

Morgane G
Directrice Adjointe

Avis publié : 1 mai 2014

pas mal pour une halte chartres est trés jolie à voir
le rapport qualité prix un peu cher à mon goût mais je pense revenir vers campanile si besoin
je pense que je n'aurai pas aimé y passer plus qu'une nuit mais le personnel trés aimable !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et d'avoir complimenter le personnel, les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration,

Morgane G
Directrice adjointe