“Très bien mais pas parfait”

Campanile Chartres
N° 15 sur 27 Hôtels à Chartres
Rebecq Rognon, Belgium
“Très bien mais pas parfait”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un bon séjour en votre hotel. Malheureusement, lorsque nous sommes venus prendre le petit déjeuner à 09h20, il n'y avait presque plus rien à manger alors que le petit déjeuner peut être prit jusqu'à 10h00.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Merci Brigitte Et Hen... B
Morgane G, Gérant de Campanile Chartres, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous comprenons que notre service du petit déjeuner est nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients, et, je vais sensibiliser mon équipe sur la recharge des buffets petit déjeuners de façon à ce qu'il y ait la totalité des produits jusqu'à la fin du service.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Morgane G
Directrice Adjointe

Theux, Belgium
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix pour ce Campanile rénové,bien situé,personnel aimable . Le seul bémol dans les Campaniles est l accès aux chambres des étages car pas d ascenseur ....sinon tout est bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au rez ,vous éviterez ainsi l accès aux étages........
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Beziers, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Chambre confortable avec tous les nécessaires. Le sèche cheveux ne marchait pas mais remplace immédiatement. Un bon petit déjeuner, super pour une nuit de repos. Malheureusement nous sommes arrives trop tard pour une visite de la ville! A la prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Valence d Agen
Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel situé en périphérie malheureusement un aérodrome n est pas loin et de nombreux petits avions survolent la zone, de plus des travaux très tard le soir juste à côté, donc en bref pas facile de se reposer. Cadre assez spartiate et impersonnelle très peu de linge de toilette, une seule serviette, chambre propre mais sans plus, literie confortable.
Par contre personnel souriant, accueil au restaurant très chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Laval
Avis écrit le 6 juillet 2014

l'hotel est situé au calme entre le centre ville et de l'autoroute les chambres ont été rénové récemment dans un style plustot moderne et cosy elles sont gardé leur grande taille toujours bien pratique. la salle de petit déjeuner est situé dans un bâtiment a part de l'hotel (pas toujours pratique en cas de pluie) qui sert aussi de salle de restaurant pour le midi et le soir, le buffet est complet et bien agencé. a recommandé lors d'un passage pour affaire sur Chartres

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Loudeac, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

De passage sur Chartres, nous avons dormi une nuit au campanile. Personnel accueillant. Notre chambre donnait sur le parking, nous l'avons trouvé bruyante (bruit de circulation et stationnement parking hotel). Chambre confortable, toutefois la moquette était très tachée, la housse de couette percée et la salle de bains n'était pas très clean (wc entartré, joints de carrelage sales, rideau de douche jauni ). Petit déjeuner correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Rove, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Chambre, restaurant, petit déjeuner rien à dire.
Lit très confortable, salle de bain propre avec baignoire, le pare douche est arrondi et ne revient pas sur nous quand on se douche !!
Petit déjeuner 10€ varié.
Le midi 13€, soir 25€ à volonté avec 2 plats.

Astuce pour la chambre : Mettre une vrai couverture, obligé de mettre le chauffage
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Morgane G, Gérant de Campanile Chartres, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir complimenté.
Le confort de nos clients est une priorité et nous sommes satisfaits que votre séjour ait été agréable.

Lors d'une prochaine étape dans notre établissement, n'hésitez pas à demander en réception une couverture supplémentaire si la couette ne vous suffit pas.

En espérant vous revoir prochainement,

Morgane
Directrice Adjointe