Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
114 $US
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
155 $US
141 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibis Chartres Centre Cathédrale(Chartres)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
112 $US
108 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
87 $US
81 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Kyriad Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
114 $US
100 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hôtel des Poèmes de Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
79 $US
75 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
64 $US
62 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (242)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
242 résultats
Note attribuée
50
100
67
20
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
50
100
67
20
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2934 avis sur 242
Avis publié : 13 janvier 2018

pour une chambre pmr elle est un peu trop juste pour circuler en fauteuil, le système de chauffage est bruyant, par contre personnel est très accueillant, la restauration est correcte mais un peu chère

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Marie-laure P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgane G, Gérant de Campanile Chartres, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis sur votre séjour, et nous vous remercions.

Nous sommes désolés de l'inconfort causé par la chambre, nous comprenons votre mécontentement en rapport avec la difficulté de circuler en fauteuil.

Nous sommes heureux que notre personnel vous ait donné satisfaction, ainsi que la restauration.

L'avis de nos clients nous permets de nous améliorer tous les jours.

Nous espérons vous revoir prochainement chez nous.

Cordialement
Péguy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 janvier 2018

Pratique car à deux pas de l'autoroute. Accueil très sympathique.
Juste ce qu'il faut de confort. La chambre est petite, certes, mais si c'est pour passer une nuit et faire étape, c'est parfait. Le restaurant n'est certes pas un restaurant gastronomique - surtout un soir de nouvel an. La purée était froide, mais on nous l'a gentiment réchauffée.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci N9984NNjoa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgane G, Gérant de Campanile Chartres, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Cher client ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, et de nous donner votre avis sur votre séjour.

Nous sommes heureux que votre chambre vous ait donné satisfaction.

Le confort de nos clients est une priorité.

Nous sommes désolé de l'inconfort causé par notre restaurant, n'hésitez pas à venir nous en faire part directement afin de vous proposer des plats à la carte.

L'avis de nos clients est pour nous une source d'amélioration.

Nous espérons vour revoir prochainement chez nous.

Cordialement
Péguy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 décembre 2017

Très bon accueil, chambre agreable, petit déjeuner au top !
Nous recommandons cet hôtel et nous y reviendrons très certainement!
Tout fût parfait depuis notre arrivée jusqu’à notre départ !
Personnel très agréable!

Astuce pour la chambre : Rien à redire !!!
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci jeromecarrere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgane G, assistante de direction de Campanile Chartres, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2017

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait partager votre vision de notre établissement.

Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité.

Avec plaisir de vous recevoir prochainement.

Cordialement
Péguy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 décembre 2017

Équipe très accueillante, chambre propre et confortable
Après un très long voyage, personnel très à l’écoute. Cuisinier disponible alors que les cuisines sont prêtes à fermer. Équipe du matin, toujours aussi accueillante.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci katec20172017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgane G, Assistante de Direction de Campanile Chartres, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2017

Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions.

Nous sommes heureux que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes.

La satisfaction de nos clients est une priorité.

Espérant vous revoir prochainement chez nous.

Cordialement
Péguy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 décembre 2017

Chambres fonctionnelles avec une excellente literie. Accueil sympathique et propreté des lieus à souligner. Le cadre de la restauration est agréable et les menus proposés assez variés. Le personnel est prévenant et sympathique.

Astuce pour la chambre : Chambres fonctionnelles avec une excellente literie
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Thierry B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgane G, Assistante de Direction. de Campanile Chartres, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2017

Cher client,

Merci de nous avoir fait partager votre vision de notre établissement.

Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

La satisfaction de nos clients est une priorité.

Nous espérons vous revoir chez nous.

Cordialement
Péguy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis