“baisse de qualité”

Timhotel Chartres Cathédrale
N° 12 sur 27 Hôtels à Chartres
Avis publié : 29 octobre 2011

Racheté par une firme depuis peu, la qualité s'en ressent énormément et le standing n'est plus ce qu'il était. Petit dej au rabais ( avant plein de choix et de fraicheur), SDB pas toujours clean et relativement bruyant. Heureusement le personnel est toujours aussi chaleureux... j'y vais tous les mois pour le boulot donc je connais bien le lieu!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2011

Bonjour aurerudd,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je prends note de vos remarques. Comme vous venez tous les mois n'hésitez pas à nous signaler le moindre problème

Avis publié : 21 août 2011

L'hôtel est agréable, très bien situé à 2 pas de la cathédrale. J'ai trouvé l'acceuil un peu froid. La déco de notre chambre était soignée, contemporaine. Elle a dû être refaite il y a peu. Chambre spacieuse, salle de bain agréable. En revanche, l'étazblissement est un peu bruyant. Un groupe de tourriste est parti tôt le matin et ce n'était raté pour la grasse matinée

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

chambre propre, petit déjeuner complet, accueil chaleureux. dommage que le parking soit payant.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

Hôtel confortable et chaleureux idéalement placé.
Les chambres sont trés agréables et le personnel aimable et compétent.Nous avions choisit la formule "séjour romantique" et si l'occasion se représente nous referions pareil!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2010

Tres bon hotel bien localisé. A 5 minutes à pieds de la cathédrale. Chambre spacieuse rénovée récemment. Le staff est aimable et dispose de bon conseils. Le petit déjeuner est très bon et varié. Nous y retournerons si nous revenons à Chartres.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2010

Personnel à l'écoute, chambres agréables, plein de conseils très sympas pour visiter la ville

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2010

j ai passe un excellent sejour dans cet hotel ; un personnel souriant a l ecoute et un accueil chaleureux , ma chambre vue sur la catedrale ; excellent chartres en lumiere a voir , calme et bien situe , proche de la gare et de la catedrale

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple