“Excellent séjour !”

N° 10 sur 27 Hôtels à Chartres
versailles
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 2 novembre 2011

Idéalement situé, cet hôtel offre des prestations d'excellente qualité. L'accueil est chaleureux et efficace (les renseignements donnés vont au-delà de la question posée et permettent de découvrir cette si jolie ville). La chambre était particulièrement propre et soigneusement préparée. Nous retournerons séjourner dans cet hôtel à coup sûr et ce, même en dehors d'une période de pèlerinage. A conseiller !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathédrale, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Bonjour
Merci pour votre gentil message.
En espérant vous revoir prochainement

Avis écrit le 29 octobre 2011

Racheté par une firme depuis peu, la qualité s'en ressent énormément et le standing n'est plus ce qu'il était. Petit dej au rabais ( avant plein de choix et de fraicheur), SDB pas toujours clean et relativement bruyant. Heureusement le personnel est toujours aussi chaleureux... j'y vais tous les mois pour le boulot donc je connais bien le lieu!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bonjour aurerudd,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je prends note de vos remarques. Comme vous venez tous les mois n'hésitez pas à nous signaler le moindre problème
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 21 août 2011

L'hôtel est agréable, très bien situé à 2 pas de la cathédrale. J'ai trouvé l'acceuil un peu froid. La déco de notre chambre était soignée, contemporaine. Elle a dû être refaite il y a peu. Chambre spacieuse, salle de bain agréable. En revanche, l'étazblissement est un peu bruyant. Un groupe de tourriste est parti tôt le matin et ce n'était raté pour la grasse matinée

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Serris, France
Avis écrit le 13 février 2011

chambre propre, petit déjeuner complet, accueil chaleureux. dommage que le parking soit payant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
cormeilles en parisis
Avis écrit le 6 février 2011

Hôtel confortable et chaleureux idéalement placé.
Les chambres sont trés agréables et le personnel aimable et compétent.Nous avions choisit la formule "séjour romantique" et si l'occasion se représente nous referions pareil!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nanterre, France
Avis écrit le 20 décembre 2010

Tres bon hotel bien localisé. A 5 minutes à pieds de la cathédrale. Chambre spacieuse rénovée récemment. Le staff est aimable et dispose de bon conseils. Le petit déjeuner est très bon et varié. Nous y retournerons si nous revenons à Chartres.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
chavagnes en paillers
Avis écrit le 24 octobre 2010

Personnel à l'écoute, chambres agréables, plein de conseils très sympas pour visiter la ville

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux