“Pas exceptionnel pour un 3*” 3 5 étoiles
Avis sur Timhotel Chartres Cathedrale

Timhotel Chartres Cathedrale
N° 8 sur 27 Hôtels à Chartres
“Pas exceptionnel pour un 3*”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Notre sejour (1 nuit) a ete convenable mais sans plus. Nous avons trouve l accueil pas du tout souriant, ni a l ecoute, c est a dire froid. Le petit dejeuner etait quelconque (10euros) et le parking payant (8 euros pour la nuit sachant que le parking est impossible dans la rue devant l hotel). La deco nous a egalement paru un peu passee surtout dans les parties communes. En bref je ne recommande pas cet etablissement pour quelqu un qui cherche un endroit de charme.

• Séjour du mars 2012
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Madame, Monsieur
Nous sommes désolés que le niveau de service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations. Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d'améliorer la qualité de la prestation évoquée.
Cordialement

Chevilly Larue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons trouvé ce week-end sur le site groupon. Très bon accueil, chambre propre et spacieuse avec un grand lit, petit réfrigérateur, télévision, coffre fort, possibilité de faire des cafés et thé, salle de bain avec baignoire, sèche cheveux et peignoires. Rien à été oublié, les roses et la bouteille de champagne étaient posés en évidence. Chambre au calme vue sur la cathédrale. Le petit déjeuné est à volonté et particulièrement varié. Hôtel très bien situé proche de la gare SNCF et de la cathédrale. Nous avons séjourné deux nuits et le personnel de jour comme de nuit est très agréable. Nous y retournerons prochainement pour Chartres en lumière. À recommander !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.
Montacher, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Séjour dans le cadre de l'offre "groupon week end de charme", agréable surprise d'une chambre surclassée avec vue sur la cathédrale côté parking, salle de bain avec baignoire, chambre calme, confortable et propre, proximité de la gare sncf, proche centre ville et cathédrale 10 min a pied, buffet petit déjeuner très complet (sucré/salé a volonté) petite erreur de facture vite résolu, conseils sur la visite de la ville, accueil charmant:
nous reviendrons c'est promis!

Astuce pour la chambre : choisir chambre donnant sur le parking plus calme que sur la rue et vue sur la cathédrale
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, peut être pour découvrir "Chartres en lumières" du 21 avril au 15 septembre 2012.
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Très bon accueil de la part de Cyrille. On a découvert cet hôtel via une offre GROUPON et comme l'hôtel n'était pas complet, il nous a fait bénéficié d'une chambre plus luxueuse que prévu : "supérieure" plutôt que "confort". Très belle chambre, idéale pour un week-end en amoureux, avec une vue sur la cathédrale. Hôtel idéalement situé par rapport au centre-ville.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chat28, Responsable commercial de Timhotel Chartres Cathedrale, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Toute l'équipe du Timhotel Chartres Châtelet se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous prochainement.
Bien Cordialement
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Idéalement situé, cet hôtel offre des prestations d'excellente qualité. L'accueil est chaleureux et efficace (les renseignements donnés vont au-delà de la question posée et permettent de découvrir cette si jolie ville). La chambre était particulièrement propre et soigneusement préparée. Nous retournerons séjourner dans cet hôtel à coup sûr et ce, même en dehors d'une période de pèlerinage. A conseiller !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Bonjour
Merci pour votre gentil message.
En espérant vous revoir prochainement
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Racheté par une firme depuis peu, la qualité s'en ressent énormément et le standing n'est plus ce qu'il était. Petit dej au rabais ( avant plein de choix et de fraicheur), SDB pas toujours clean et relativement bruyant. Heureusement le personnel est toujours aussi chaleureux... j'y vais tous les mois pour le boulot donc je connais bien le lieu!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bonjour aurerudd,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je prends note de vos remarques. Comme vous venez tous les mois n'hésitez pas à nous signaler le moindre problème
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L'hôtel est agréable, très bien situé à 2 pas de la cathédrale. J'ai trouvé l'acceuil un peu froid. La déco de notre chambre était soignée, contemporaine. Elle a dû être refaite il y a peu. Chambre spacieuse, salle de bain agréable. En revanche, l'étazblissement est un peu bruyant. Un groupe de tourriste est parti tôt le matin et ce n'était raté pour la grasse matinée

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux