“Accueil sympathique, prestations très correctes”

Timhotel Chartres Cathédrale
N° 11 sur 26 Hôtels à Chartres
Tarascon, France
“Accueil sympathique, prestations très correctes”
Avis écrit le 2 avril 2012

Dans le cadre de l'offre groupon, nous avons profité de deux nuits sur place.
Arrivés par la gare SNCF qui se situe à 200 m, nous avons découvert notre chambre avec grand plaisir : la décoration est un peu désuète, mais la propreté de l'ensemble la fait vite oublier. Salle de bains spacieuse et lit très confortable. Avec vue sur le parking et la cathédrale, pas de nuisances sonores, hormis la plomberie de la chambre voisine.
Le petit-déjeuner est très varié, à volonté, les viennoiseries sont savoureuses.

En bref, un week-end dont nous avons parfaitement profité, notamment grâce à l'emplacement de l'hôtel qui est très proche du centre-ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathédrale, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Madame, Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL CHARTRES CHATELET. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau
Bien sincèrement
Sylvie PELLICIER
Directrice

Avis écrit le 25 mars 2012

Notre sejour (1 nuit) a ete convenable mais sans plus. Nous avons trouve l accueil pas du tout souriant, ni a l ecoute, c est a dire froid. Le petit dejeuner etait quelconque (10euros) et le parking payant (8 euros pour la nuit sachant que le parking est impossible dans la rue devant l hotel). La deco nous a egalement paru un peu passee surtout dans les parties communes. En bref je ne recommande pas cet etablissement pour quelqu un qui cherche un endroit de charme.

• Séjour du mars 2012
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathédrale, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Madame, Monsieur
Nous sommes désolés que le niveau de service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations. Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d'améliorer la qualité de la prestation évoquée.
Cordialement
Chevilly Larue, France
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons trouvé ce week-end sur le site groupon. Très bon accueil, chambre propre et spacieuse avec un grand lit, petit réfrigérateur, télévision, coffre fort, possibilité de faire des cafés et thé, salle de bain avec baignoire, sèche cheveux et peignoires. Rien à été oublié, les roses et la bouteille de champagne étaient posés en évidence. Chambre au calme vue sur la cathédrale. Le petit déjeuné est à volonté et particulièrement varié. Hôtel très bien situé proche de la gare SNCF et de la cathédrale. Nous avons séjourné deux nuits et le personnel de jour comme de nuit est très agréable. Nous y retournerons prochainement pour Chartres en lumière. À recommander !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathédrale, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.
Montacher, Bourgogne, France
Avis écrit le 24 février 2012

Séjour dans le cadre de l'offre "groupon week end de charme", agréable surprise d'une chambre surclassée avec vue sur la cathédrale côté parking, salle de bain avec baignoire, chambre calme, confortable et propre, proximité de la gare sncf, proche centre ville et cathédrale 10 min a pied, buffet petit déjeuner très complet (sucré/salé a volonté) petite erreur de facture vite résolu, conseils sur la visite de la ville, accueil charmant:
nous reviendrons c'est promis!

Astuce pour la chambre : choisir chambre donnant sur le parking plus calme que sur la rue et vue sur la cathédrale
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathédrale, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, peut être pour découvrir "Chartres en lumières" du 21 avril au 15 septembre 2012.
Le Mans, France
Avis écrit le 5 février 2012

Très bon accueil de la part de Cyrille. On a découvert cet hôtel via une offre GROUPON et comme l'hôtel n'était pas complet, il nous a fait bénéficié d'une chambre plus luxueuse que prévu : "supérieure" plutôt que "confort". Très belle chambre, idéale pour un week-end en amoureux, avec une vue sur la cathédrale. Hôtel idéalement situé par rapport au centre-ville.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chat28, Responsable commercial de Timhotel Chartres Cathédrale, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Toute l'équipe du Timhotel Chartres Châtelet se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous prochainement.
Bien Cordialement
versailles
Avis écrit le 2 novembre 2011

Idéalement situé, cet hôtel offre des prestations d'excellente qualité. L'accueil est chaleureux et efficace (les renseignements donnés vont au-delà de la question posée et permettent de découvrir cette si jolie ville). La chambre était particulièrement propre et soigneusement préparée. Nous retournerons séjourner dans cet hôtel à coup sûr et ce, même en dehors d'une période de pèlerinage. A conseiller !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathédrale, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Bonjour
Merci pour votre gentil message.
En espérant vous revoir prochainement
Avis écrit le 29 octobre 2011

Racheté par une firme depuis peu, la qualité s'en ressent énormément et le standing n'est plus ce qu'il était. Petit dej au rabais ( avant plein de choix et de fraicheur), SDB pas toujours clean et relativement bruyant. Heureusement le personnel est toujours aussi chaleureux... j'y vais tous les mois pour le boulot donc je connais bien le lieu!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bonjour aurerudd,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je prends note de vos remarques. Comme vous venez tous les mois n'hésitez pas à nous signaler le moindre problème