“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 10 sur 27 Hôtels à Chartres
Viroflay, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Bon accueil du personnel de l'hôtel. Un parking privé et sécurisé qui est bien pratique (8€). Pas loin de la cathédrale et de la gare. C'est un joli hôtel avec un bel espace d'accueil. Nous étions au 3ème étage et avions une belle vue sur la cathédrale. La chambre était propre et le lit très confortable. Il y a un petit frigo et un coffre fort. Dans le cadre d'une chambre romantique, nous avions eu droit à une demi bouteille de champagne, des pétales de roses, un bouquet de fleurs, et le petit déjeuner nous a été servi dans la chambre. Les chambres sont bien insonorisées, pas un bruit, ni même venant des chambres voisines et ni même du couloir. L'hôtel dispose d'un restaurant, ce qui peut être pratique mais il faut réserver à l'avance.

• Séjour du juin 2013
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cependant nous attirons votre attention sur le fait que nous n'avons pas de restaurant mais que nous proposons un room service en partenariat avec un restaurant de proximité
Cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Nous arrivons à 2:30 du matin, fatigué par la route en rentrant de Bretagne à Paris.
C'est le seul hôtel de ce standing que nous avons pu réserver.
L'accueil du gardien de nuit était parfait.
En revanche les chambres, certes propres, sont vieillottes, sans goût, tout à fait banales. Ce n'est pas tellement le problème. Le bas blaisse sur le prix: quasiment 120€ avec les petits dej pour quelques heures de sommeil dans ces conditions..... C'est très très moyen.

• Séjour du avril 2013
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au Timhotel Chartres Cathédrale, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

sejour en fin Fevrier.Tres bon emplacement ,a 1 min de la gare de Chartres ;et 5 min a pieds de la cathedrale .
Bon accueuil ,chambre propre avec mini frigo et bouilloire,the cafe et calme.tres bon rapport qualite prix .
tres bonne adresse a recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire, nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Bien Cordialement
VIROFLAY
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Cet hôtel est correct et d'un bon rapport qualité prix. Proximité de la cathèdrale de Chartres, personnel accueillant et aimable. la chambre est un peu sévère mais il y a l'essentiel. Le parking est vaste et facilement accessible.
Quel dommageque la première impression soit la façade qui est absolument hideuse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Toute l'équipe de l'hôtel TIMHOTEL CHARTRES CHATELET se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que notre façade ne soit pas à votre goût, peut être le caractère très moderne de celle-ci vous a t il parut un peu décalé par rapport à l'aménagement intérieur plus traditionnel.
Bien cordialement
Sylvie PELLICIER
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'hôtel est très bien situé proche de la gare SNCF et de la cathédrale. L'accueil est agréable et sympathique aussi bien de jour que de nuit. La décoration de la chambre est correcte. la bouilloire/accueil et le bar/réfrigérateur ont été très appréciés, comme un plus en cette période de canicule. L'air conditionné fut aussi le bienvenu. La literie est confortable et la salle de bains convenable. Le petit déjeuner est excellent avec des propositions particulièrement appréciées: pain perdu, omelette, viennoiseries, divers brioches, sortes de pains, fromage blanc et salade de fruits frais. Vraiment appréciable!
A recommander pour un séjour de découverte de cette ville fascinante qu'est Chartres!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du Timhotel CHARTRES CHATELET se joint à moi pour vous remercier de votre visite et du temps que vous avez passé à donnez votre avis sur notre établissement.
Bien cordialement
Tarascon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Dans le cadre de l'offre groupon, nous avons profité de deux nuits sur place.
Arrivés par la gare SNCF qui se situe à 200 m, nous avons découvert notre chambre avec grand plaisir : la décoration est un peu désuète, mais la propreté de l'ensemble la fait vite oublier. Salle de bains spacieuse et lit très confortable. Avec vue sur le parking et la cathédrale, pas de nuisances sonores, hormis la plomberie de la chambre voisine.
Le petit-déjeuner est très varié, à volonté, les viennoiseries sont savoureuses.

En bref, un week-end dont nous avons parfaitement profité, notamment grâce à l'emplacement de l'hôtel qui est très proche du centre-ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Madame, Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL CHARTRES CHATELET. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau
Bien sincèrement
Sylvie PELLICIER
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Notre sejour (1 nuit) a ete convenable mais sans plus. Nous avons trouve l accueil pas du tout souriant, ni a l ecoute, c est a dire froid. Le petit dejeuner etait quelconque (10euros) et le parking payant (8 euros pour la nuit sachant que le parking est impossible dans la rue devant l hotel). La deco nous a egalement paru un peu passee surtout dans les parties communes. En bref je ne recommande pas cet etablissement pour quelqu un qui cherche un endroit de charme.

• Séjour du mars 2012
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Madame, Monsieur
Nous sommes désolés que le niveau de service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations. Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d'améliorer la qualité de la prestation évoquée.
Cordialement