“Tim Hôtel à Chartres:satisfaction”

Timhotel Chartres Cathédrale
N° 11 sur 27 Hôtels à Chartres
Avis publié: 10 juin 2014

Notre court séjour en cet hôtel nous permit d'apprécier:

- la qualité d'un accueil personnalisé avec échanges sur la ville et la contrée environnante
- la propreté sans failles des lieux
- le confort de la chambre, la vue offerte et le silence ambiant
- le parking apprécié en centre ville
- le petit déjeuner de qualité

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la cathédrale
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Monsieur
Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre court séjour au Timhotel Chartres Cathédrale. C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que la qualité de l’accueil, la propreté et le confort de la chambre ainsi que le petit déjeuner vous aient plu. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Timhotel Chartres pour d’autres moments de calme et de détente.

Bien sincèrement
Sylvie Pellicier

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Timhotel Chartres Cathédrale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2014

Nous avons bien apprécié notre séjour dans cet hôtel, très bien placé, à proximité de la cathédrale et de la gare. L'accueil est chaleureux et les conseils avisés. La chambre était très confortable et le petit déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Sans doute le meilleur hôtel dans sa catégorie à Chartres aussi bien par son emplacement que par ses...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Madame,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour au Timhotel Chartres Cathédrale

Nous souhaitons également vous remercier d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes est une récompense unique pour laquelle nous vous sommes sincèrement reconnaissants.

A très bientôt au Timhotel Chartres Cathédrale

Avis publié: 3 février 2014

Un des rares hôtels avec vue sur la cathédrale de Chartres
Personnel aimable et attentionné
Chambres spacieuse et bien meublées
Hôtel calme
Parking voiture très utile dans ce quartier du centre de Chartres,
à deux pas des rues piétonnes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Je vous remercie d’avoir donné votre avis sur notre établissement. En effet il est important pour nous que nos clients apprécient leur séjour et il est très gratifiant qu’ils prennent le temps de l’écrire. Je suis heureuse que votre séjour vous ait donné satisfaction. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Avis publié: 12 novembre 2013

Globalement nous avons eu la sensation d'une prestation économique : toute petite chambre bruyante au 1er étage coté rue.Dommage car l'hôtel est très bien et les chambres côté Cathédrale doivent être spacieuses et agréables,Nous avions réservé par Voyages Sncf et espérions avoir les mêmes prestations qu'en réservant directement.
La literie était parfaite et les sanitaires irréprochables.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieures avec vue sur la Cathédrale.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Je fais suite à votre séjour chez nous le 10 novembre dernier. Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Je suis navrée que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires très objectifs nous permettent de parfaire nos prestations, par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.
Je constate avec plaisir que vous avez apprécié la literie et la propreté de l’établissement.
Vous me faites part de votre mécontentement concernant la taille de la chambre et sa situation coté rue, mais j’attire votre attention sur le fait que même en réservant sur un site en ligne vous avez la possibilité de choisir votre type de chambre. En effet pour chaque catégorie de chambre vous pouvez lire un descriptif et voir des photos.
Encore une fois je vous remercie pour vos remarques et j’espère pouvoir vous faire découvrir, lors d’un prochain séjour que nos chambres executive sont spacieuses, agréables et vous permettent de bénéficier d’une vue magnifique sur la cathédrale
Bien cordialement

Avis publié: 1 octobre 2013

Un excellent accueil, un petit déjeuner trés correct, des chambres refaites, mais surtout une vue sur la cahédrale imprenable et de son lit de surcroit.
Bon emplacement avec parking "payant"
insonorisation correcte

Astuce pour la chambre : Bien placé
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Sylvie pellicier

Avis publié: 18 août 2013

hotel très bien situe au cœur de la ville .parking prive et ferme le soir pour tous vehicules pour motards ++++.personnel accueillant,,chambre propre ,litterie confortable, pas bruyant chambre avec vue sur cathedrale.petit dejeuner classique mais copieux.bref une bonne adresse pour une escapade sur cette superbe ville!!!!!

Astuce pour la chambre : demander chambre sur cathedrale moins bruyante pas de rue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, nos plus sincères salutations.

Avis publié: 23 juin 2013

Nous avons séjourné du 22 au 23 juin 2013. Premier contact à la réception désastreux: le personnel n'est pas à l'écoute et pas aimable du tout! Nous avons demandé pour laisser nos bagages en attendant que la chambre soit prête, la réponse du réceptionniste: c'est pas possible, j'ai pas d'espace pour ça. Ensuite, aucune attention durant le court séjour, nous n'existions pas. la chambre est correcte, bien que la déco soit vieillotte. Le petit déjeuner est mauvais.
L'hôtel n'a rien de spécial pour le prix et en plus de ça le service et la gentillesse y sont inexistants. Très décus de cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis