Avis publié : 16 février 2010

étape à recommander
chambres spacieuses et confortables
personnel disponible et accueillant

Avis publié : 15 février 2010

Petit hôtel qui vous accueille avec un feu de cheminée en Hiver et des odeurs appétissantes en cuisine . A 1 min de la gare et 5 minutes de la cathédrale à pied, ce 3 étoiles reste simple et confortable.

Avis publié : 14 février 2010

Situé entre la gare et la cathédrale, à deux minutes de chacun à pied, l'hotel du chatelet est non seulement très bien placé pour un séjour non voituré, mais il offre également un lieu chaleureux où se réchauffer au coin du feu (nous avons voyagé en février) et où se reposer après la balade proposée sur l'une des brochures que l'on trouve à l'accueil. La décoration des chambres est très raffinée, les chambres elles-mêmes et les couloirs, tout en moquette propre et en excellent état, sont calmes et agréables ; très bonne insonorisation des chambres, une salle de bain propre, sans mauvaises odeurs, avec baignoire, toilettes séparées, et avec des échantillons de shampoing qui sentent bon. Le petit déjeuner est très riche (très grand choix et produits de bonne qualité, les pains au chocolat sont particulièrement appréciables). Agrémenté d'un accueil agréable, serviable et très informatif, le tout fait de cet hotel un endroit idéal pour un séjour réussi.

Avis publié : 14 février 2010

Hôtel idéal pour un week-end en amoureux à Chartres. Tout proche du centre ville ; entrée chaleureuse avec sa cheminée, et une déco très sympatique. Notre chambre donnait sur la cathédrale, magnifique de nuit (très joli de jour aussi !). Chambre très confortable, parfaitement insonorisée et donc très calme. Personnel très accueillant et aimable.Petit déjeuner servi en chambre : service très discret, et plateau très appétissant ! Nous y retournerons volontiers pour un week-end rien qu'à nous.

Avis publié : 10 janvier 2010

Nous avons séjournés dans cet hotel lors d'une visite a notre fils.
Nous avons trouvés l'hôtel très calme, très propre, ambiance chaleureuse, le personnel était disponible et aux petits soins.
Super: le coin salon avec son feu de cheminé.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille