Timhotel Chartres Cathédrale
55 $US
52 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

121 $US
118 $US
  • Service d'étage
Kyriad Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
87 $US
106 $US
102 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

66 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Ibis Chartres Centre Cathédrale(Chartres)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
  • Restaurant
Hôtel des Poèmes de Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
78 $US
73 $US
Avis publié : 21 février 2010

Excellent service - chambre et parties communes très propres et très bon parfum.

Un personnel très accueillant. WE pour St valentin, tout y était jusqu'au pétales de roses... Très romantique. Et un petit-déj très copieux, un régal !

Chartres, une belle ville...

Avis publié : 17 février 2010

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et lumineuse, décoration soignée cet hôtel à été une excellente surprise et je le recommande chaudement.

Avis publié : 16 février 2010

étape à recommander
chambres spacieuses et confortables
personnel disponible et accueillant

Avis publié : 15 février 2010

Petit hôtel qui vous accueille avec un feu de cheminée en Hiver et des odeurs appétissantes en cuisine . A 1 min de la gare et 5 minutes de la cathédrale à pied, ce 3 étoiles reste simple et confortable.

Avis publié : 14 février 2010

Situé entre la gare et la cathédrale, à deux minutes de chacun à pied, l'hotel du chatelet est non seulement très bien placé pour un séjour non voituré, mais il offre également un lieu chaleureux où se réchauffer au coin du feu (nous avons voyagé en février) et où se reposer après la balade proposée sur l'une des brochures que l'on trouve à l'accueil. La décoration des chambres est très raffinée, les chambres elles-mêmes et les couloirs, tout en moquette propre et en excellent état, sont calmes et agréables ; très bonne insonorisation des chambres, une salle de bain propre, sans mauvaises odeurs, avec baignoire, toilettes séparées, et avec des échantillons de shampoing qui sentent bon. Le petit déjeuner est très riche (très grand choix et produits de bonne qualité, les pains au chocolat sont particulièrement appréciables). Agrémenté d'un accueil agréable, serviable et très informatif, le tout fait de cet hotel un endroit idéal pour un séjour réussi.