Contrôle des avis
Avis publié : 2 mars 2010

séjour romantique de la st valentin. Accueil excellent. La direction s'est décarcassée pour nous trouver et réserver des restaurants de qualité, car pas facile quand on ne connait pas la ville. Bon renseignements également pour visiter la ville et ne pas louper les plus beaux coin. Et enfin l'hotel. le rapport qualité / prix très satisfaisant, même pour le petit déjeuner qui est copieux et varié. La chambre, sans être très grande est spacieuse, propre, bien insonorisée et bien équipée (TV écran plat). Les communs sont propres.
Notre souvenir : un hotel 3* accueillant et confortable dont certains 4* pourrait prendre exemple
Ce que nous retiendrons : la qualité de l'accueil

Avis publié : 21 février 2010

Excellent service - chambre et parties communes très propres et très bon parfum.

Un personnel très accueillant. WE pour St valentin, tout y était jusqu'au pétales de roses... Très romantique. Et un petit-déj très copieux, un régal !

Chartres, une belle ville...

Avis publié : 17 février 2010

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et lumineuse, décoration soignée cet hôtel à été une excellente surprise et je le recommande chaudement.

Avis publié : 16 février 2010

étape à recommander
chambres spacieuses et confortables
personnel disponible et accueillant

Avis publié : 15 février 2010

Petit hôtel qui vous accueille avec un feu de cheminée en Hiver et des odeurs appétissantes en cuisine . A 1 min de la gare et 5 minutes de la cathédrale à pied, ce 3 étoiles reste simple et confortable.