“Excellente découverte !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Générosité, accueil chaleureux, et très bonne quantité. Il y a mille et un petits plats servis entre les plats qui sont très copieux. Le service est fluide, agréable et sans fausse note ! Merci pour votre naturel et gentillesse, on se sent comme à la maison :)

Avis publié : 14 février 2018

Fin 2017 un repas anniversaire 40 ans de ma belle-fille et Janvier 2018 un repas en couple alors que le restaurant était plein. Encore merci à L’hôtesse... RAS sauf que c'est toujours excellent.... Bonne route pour 2018

Avis publié : 21 janvier 2018

Petite auberge avec du charme et du cachet, très bon accueil et service excellent. Tout était bon voire excellent ( sauce au noilly avec le dos de cabillaud est un régal pour les papilles). En plus très bon rapport qualité /prix, amuse-bouche, mise en bouche,entrée, granité (trou normand),plat, fromage,dessert et des petites mignardises pour terminer: 38€ pour le 1er menu qui offre 4 choix de plats. J'y retournerais, c'est sûr

Avis publié : 18 décembre 2017

toujours aussi contente , très bon dîner , beaucoup de finesse , fini avec un café et sa griotte avec tuiles et macarons en plus... très appréciable super, je recommande vivement ,se sont les meilleurs

Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

A 1heure 15 de paris, un restaurant gastronomique en pleine campagne où il faut être motivé pour le trouver , la patronne Denise plus toute jeune mais avec une pêche d enfer, elle tient la maison d une main de fer, tout est bon, un
Tournedos Rossini avec une sauce dont elle garde le secret ou des ris de veau, plateau de fromages au top et les desserts sont un superbe souffle à la mandarine ou des crêpes Suzette préparées par Denise. Côté vins vous ne serez pas déçus , une belle cave à des prix de province ! Allez sans attendre pour déjeuner avec pres de votre table la cheminée et l odeur du bois.

Les voyageurs ayant consulté Auberge De Sandarville ont aussi consulté

Chartres, Eure-et-Loir

Vous connaissez Auberge De Sandarville ?