“beautiful house”

Maunoury City Break
Avis publié : 31 mai 2013

Malgré le temps pluvieux, nous avons trouvé un accueil très chaleureux dans cette très belle maison. Anne nous a indiqué tout ve qu'on pouvait visiter à Chartres. Le coin tisane nous a permis de rester dans notre chambre bien au chaud en dégustant des boissons chaudes et en relisant tous les Tintins de notre enfance. Nous garderons un excellent souvenir de ce week-end

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
citybreak28, Gérant de Maunoury City Break, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

C'est très gentil, malgré le temps incertain, je suis ravie que ce week-end vous ait plu.

Avis publié : 7 avril 2013

Etant dans l'obligation de passer la nuit du 31 Mars dernier à CHARTRES, j'avais l'intention de louer une chambre double à la maison d'hôtes Maunoury City Break, trouvée sur internet après recherches.
La gérante me dit au téléphone que les 2 chambres sont louées mais qu'il reste la suite à 85€ avec le petit déjeuner. Je réserve donc la suite car, la nuit de Pâques, bon nombre de chambres d'hôtes étaient indisponibles.
Nous sommes accueillis très chaleureusement à notre arrivée, par les enfants de la maison qui nous accompagnent jusqu'à la suite.
Quel ne fut notre étonnement lorsque nous avons découvert notre suite qui, en fait, est un véritable petit appartement d'environ 50m2, luxueux, très bien agencé et meublé, avec salon et cuisine américaine, salle de bain où tout est prévu et rien ne manque...une petite merveille, situé dans une rue calme, à quelques centaines de mètres du centre ville et de la cathédrale, joyau incontesté et incontestable de la ville de CHARTRES.
Exceptionnel également : le petit déjeuner, copieux, avec baguettes et viennoiseries fraîches, vous est porté en chambre....comme dans un 3 étoiles.
En bref, un endroit très rare à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
citybreak28, Propriétaire de Maunoury City Break, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Bonjour et un grand merci pour votre message ! Très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans la suite. Thomas et Apolline sont très contents également que vous les ayez mentionnés. Vous serez toujours les bienvenus. A très bientôt !

Avis publié : 2 janvier 2013

Excellent week-end passé au Maunoury city break, très bien situé, dans une "suite" tout confort et de charme, nous avons passé un très bon moment, l'hôte est très sympathique et le petit déjeuner excellent. Nous reviendrons !

• Séjour en : décembre 2012

Un grand merci pour ce message en esperant vous revoir bientôt!

Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons réveillonné sur Chartres le 31 décembre. Notre famille sur Chartres nous a conseillé Maunoury Citybreak. Le rapport qualité prix était très interessant car nous sommes étudiants. Chaque année nous allions à l'hôtel, cette année, nous sommes ravis d'avoir choisi cette chambre d'hôtes car l'endroit est très chaleureux, la maison a beaucoup de cachet et le petit-déjeuner typiquement français nous a procuré un vif plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

merci et à l'année prochaine!

Avis publié : 24 octobre 2012

Dans une très jolie maison à 2 pas de la place des Epars à Chartres, voilà une belle halte, nous étions dans la chambre "Pastel", sobrement mais joliment décorée et équipée. Le petit déjeuner apportée dans la chambre par notre hôte le matin nous a bien rassasié, et en plus c'était très bon !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
citybreak28, Gérant de Maunoury City Break, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Merci pour votre chalheureux avis. la chambre Pastel est toute récente, ouverte depuis Mai 2012. Nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous ai plu, il est vrai que nous avons l'avantage d'avoir une excellente boulangerie à 2 pas de chez nous!
A bientôt j'espère.

Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans la spacieuse suite du B&B calme et confortable situé à deux pas du centre ville. Durant la soirée, nous avons pu voir les illuminations "Chartres en lumière" et rentrer facilement à pieds à la chambre.
Le matin venu, un excellent petit déjeuner nous attendait à l'heure dite devant la porte.
Une adresse que je conseille vivement malgré la cherté du stationnement dans la rue.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire. Effectivement, notre emplacement permet de visiter la ville de Chartres sans utiliser son véhicule car nous sommes situés en plein centre.
A bientôt j'espère.

Avis publié : 5 septembre 2012

nous souhaitions un hébergement sympathique d'un bon rapport qualité pour 3 personnes au coeur de la ville....et cette suite nous a charmée ! accueil chaleureux et professionnelle par une femme adorable, la maison bien située et d'époque, et la suite à la hauteur de nos attentes, suite= appartement bien décoré et très fonctionnel avec chambre et salon comprenant une petite cuisine et un canapé lit permettant une réelle indépendance....et tout cela au coeur même de la ville je recommande sans réserve ! d'autant que nous avons suivi les conseils de notre hôte les yeux fermés ou presque sans être déçus....!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Je garde moi aussi un souvenir très sympathique de votre venue chez nous.
Je vous remercie pour votre témoignage et suis très touchée par votre sollicitude.
J'essaye toujours de conseiller au mieux pour les visites de la ville et suis ravie que cela vous ai plu.