“Ramage plumage”

Maunoury City Break
Avis publié : 5 mai 2014

Magnifique demeure idéalement placé à deux pas du coeur de ville. La chambre pastel est correcte mais bruyante car donnant sur la rue. Dans le chapitre des déceptions, les propriétaires pourtant trés sympathiques dipsant d'une masion ne manquant pourtant pas d'espaces ne propose pas d'espace convial commun et de ce fait, nous sert un petit déjeuner en chambre.

Astuce pour la chambre : Attention au bruit
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
citybreak28, Gérant de Maunoury City Break, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Effectivement, la chambre était un peu bruyante, nous avons donc fait changer la fenêtre courant Juin. Munie d'un vitrage "spécial aéroport", nous espérons qu'elle apportera toute satisfaction.
Pour le petit-déjeuner, il est bien précisé sur notre site qu'il est servi en chambre, ce qui fait plaisir à nos hôtes, c'est notre particularité. Rien ne vous empêche de venir après si vous le souhaitez passer un moment de convivialité chez nous qui habitons le 1er étage de la maison et non toute la maison.
Belle journée à vous.

Avis publié : 24 décembre 2013

Nous avons reçu en cadeau un coffret pour se rendre dans ce bel hôtel particulier sis au centre de Chartres. La propriétaire nous a reçu avec beaucoup de chaleur et d'attention. La chambre Pastel nous a tout de suite séduits: sa déclinaison de couleurs parme, son large lit et sa jolie vue dégagée, on voit même la cathédrale! Nous avons passé deux nuits et nous avons savouré un excellent petit déjeuner présenté avec goût sur un joli plateau et livré dans la chambre. Excellente adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : La chambre Pastel qui donne sur la rue, très joliment décorée
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
citybreak28, Gérant de Maunoury City Break, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Merci à vous pour votre avis ainsi que pour les échanges fructueux que nous avons eu concernant l histoire de la ville de Chartres.
Nous attendons votre retour avec impatience avec de nouvelles anecdotes!

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans la suite. Elle est grande et le décor est soigné. La maison est très belle et bien située pour visiter Chartres, tout peut se faire à pied. Le petit déjeuner est très copieux. Destination conseillée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre avis ainsi que pour les photos. Nous sommes complets à cette date nous sommes complets à cette date efforçons de conseiller le mieux possible nos hôtes sur les visites touristiques de la ville. A bientôt j espère!

Avis publié : 19 juin 2013

Nous avons été accueillies par Appoline, avec une politesse exemplaire.
La chambre Tintin est spacieuse et présente tout le confort souhaité.
En ce qui concerne le petit déjeuner, d'une part il est complet et copieux, d'autre part, le pain et les viennoiseries sont à tomber ! Cerise sur le gâteau : il est servi en chambre.
Je mentionnerai également que chaque conseil des responsables est apporté avec son lot de sourire et de gentillesse.
Merci pour ce séjour.

• Séjour en : juin 2013
citybreak28, Propriétaire de Maunoury City Break, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Apolline est ravie d'avoir été mentionnée; elle garde également un excellent souvenir de votre venue. En espérant vous revoir prochainement, je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre en valeur notre établissement.

Avis publié : 31 mai 2013

Malgré le temps pluvieux, nous avons trouvé un accueil très chaleureux dans cette très belle maison. Anne nous a indiqué tout ve qu'on pouvait visiter à Chartres. Le coin tisane nous a permis de rester dans notre chambre bien au chaud en dégustant des boissons chaudes et en relisant tous les Tintins de notre enfance. Nous garderons un excellent souvenir de ce week-end

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
citybreak28, Gérant de Maunoury City Break, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

C'est très gentil, malgré le temps incertain, je suis ravie que ce week-end vous ait plu.

Avis publié : 7 avril 2013

Etant dans l'obligation de passer la nuit du 31 Mars dernier à CHARTRES, j'avais l'intention de louer une chambre double à la maison d'hôtes Maunoury City Break, trouvée sur internet après recherches.
La gérante me dit au téléphone que les 2 chambres sont louées mais qu'il reste la suite à 85€ avec le petit déjeuner. Je réserve donc la suite car, la nuit de Pâques, bon nombre de chambres d'hôtes étaient indisponibles.
Nous sommes accueillis très chaleureusement à notre arrivée, par les enfants de la maison qui nous accompagnent jusqu'à la suite.
Quel ne fut notre étonnement lorsque nous avons découvert notre suite qui, en fait, est un véritable petit appartement d'environ 50m2, luxueux, très bien agencé et meublé, avec salon et cuisine américaine, salle de bain où tout est prévu et rien ne manque...une petite merveille, situé dans une rue calme, à quelques centaines de mètres du centre ville et de la cathédrale, joyau incontesté et incontestable de la ville de CHARTRES.
Exceptionnel également : le petit déjeuner, copieux, avec baguettes et viennoiseries fraîches, vous est porté en chambre....comme dans un 3 étoiles.
En bref, un endroit très rare à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
citybreak28, Propriétaire de Maunoury City Break, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Bonjour et un grand merci pour votre message ! Très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans la suite. Thomas et Apolline sont très contents également que vous les ayez mentionnés. Vous serez toujours les bienvenus. A très bientôt !

Avis publié : 2 janvier 2013

Excellent week-end passé au Maunoury city break, très bien situé, dans une "suite" tout confort et de charme, nous avons passé un très bon moment, l'hôte est très sympathique et le petit déjeuner excellent. Nous reviendrons !

• Séjour en : décembre 2012

Un grand merci pour ce message en esperant vous revoir bientôt!