“bel endroit !!!”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“bel endroit !!!”
Avis écrit le 22 août 2013

J'ai bien apprécié cette piscine malgré quelques petits défauts (corrigibles avec de la bonne volonté).
La diversité des bassins, le toboggans, la rivière à courant, la piscine à vagues (fermée le jour où nous y sommes allés), les bassins pour les enfants, non vraiment les infrastructures sont très agréables.
Le prêt gracieux de matériel d'aquafitness est lui aussi très sympa.
Après le souci, c'est l'hygiène. Surtout dans les vestiaires où le sol croupie de cheveux, poils, eau stagnante, etc.....
Le nombre de douches et cabines est largement inférieur à la capacité d'accueil de cette piscine alors bonjour les bouchons !!!!!
Sinon le sol et les bords des pisicnes sont très agréables.
Nous y sommes allés en fin de journée et il n'y avait pas trop de monde.....alors nous gardons tout de même un bon souvenir et nous y reviendrons surement !!!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Passez une belle journée dans l'eau!”
Avis écrit le 20 août 2013

La piscine de l'Odyssée est superbe. Un endroit adapté pour une journée avec des enfants. Tous les bassins sont surveillés. En été des petites activités sont organisées à l'extérieur. Amusement garantis.

Taverny, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un magnifique centre aquatique”
Avis écrit le 16 août 2013

Malgré le 15 Août et une possible forte fréquentation, nous avons testé... et n'avons pas regretté !
Ce centre est très grand : un bassin olympique de 50m, un bassin de 25m, une zone pour l'aquagym, des bains à remous, un bassin ludique pour les enfants, une rivière sauvage, un bassin pour enfants en extérieur, une bassin à vagues en extérieur, un bassin de moyenne profondeur en extérieur, un toboggan, un snack, une grande pelouse en partie ombragée, des bassin de plongée...
L'eau y est excellente et c'est très propre.
les bassins sont en métal... étonnant mais vraiment très agréable !

Saran, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“piscine trés chère !”
Avis écrit le 9 août 2013

Piscine super chère quand on n'est pas de l'agglomération chartraine pendant l'été ! 8,85 €
douche super bouillante, limite dangereuse pour les enfants !
Bassin d'apprentissage enfant super froid ce jour là !

Chartres, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“centre aquatique”
Avis écrit le 6 août 2013

Je n'ai pas aimé...c'est un endroit pour se détendre et le jour ou j'y suis allée ...quatre agents de sécurité à l'entrée ....mais une seule caissière...résultat ...trois quart d'heure d'attente en caisse!!bonjour la détente....et mauvaises odeurs dans les vestiaires!!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Odyssée ont aussi consulté

Checy, Vallée de la Loire
Chartres, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Odyssée ?