“plouf!!”

Illiers-Combray, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“plouf!!”
Avis écrit le 4 décembre 2013

énorme complexe aquatique!! piscine de nage olympique, bassin de 25 m et petit bassin d'apprentissage. Patogeoire pour jeunes enfants, piscine exterieure et intérieure avec jets etc... et une rivière a courant avec tobogan...bref c'est génial pour toute la famille mais faut privilégier 12h...quand tout le monde mange!!!

Visité en septembre 2013

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Complexe sympa”
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Tarif d abonnement a des prix tres attractif mais les places a l unite sont quand meme cher pour les familles . Le complexe dispose d une superbe salle de sport sauna hamam jaccuzi superbe . Je ne comprends pas la remarque de la personne qui dit qu on lui a interdit de manger de la nourriture perso au niveau des piscines exterieurs ; a plusieurs reprises je l ai fais ; jamais de soucis

Versailles, France
409 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 364 votes utiles
“Un super accueil”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes un groupe de vingt plongeurs et nous avons réservé la fosse de plongée de 18h00 à 19h00. À notre arrivée, nous sommes pris en charge par le responsable de la fosse. Présentation du complexe aquatique, des travaux en cours, de la fosse, des équipements. Rappel des conditions de sécurité propres à la fosse et à notre activité.

Récupération des équipements, répartition des plongeurs dans les palanquées, présentation du programme de la séance, capelage dans l’eau et plouf !

La fosse est constituée d’un grand bassin de 25 mètres de long, avec deux profondeurs, 3 et 6 mètres. Puis un mur d’1 mètre de profondeur sépare le bassin du tube. Un tunnel incliné permet de passer, les uns derrière les autres, de 3 mètres à l’intérieur du tube.

Chaises longues le long du bassin. Musique dans le bassin d’entraînement. Éclairage puissant. Diamètre un petit peu plus grand que celui de Conflans Sainte Honorine.

Juste un petit défaut : le sol est très glissant dans les vestiaires. En conclusion, c’est sûr nous reviendrons !

Visité en octobre 2013
Chateauneuf-en-Thymerais, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“très grande piscine, mais quelques petits défauts...”
Avis écrit le 15 octobre 2013

dont : sol très glissant, pas cool pour les petits, bassins en métal aussi glissants et qui donnent un aspect froid, douches parfois brulantes ou gelées et souvent trop de monde mais c'est normal vu que c'est l'unique piscine pour toute la région!

Visité en octobre 2013
alençon
5 avis sur les attractions
“piscine”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Ns avons découvert cette plus grande piscine de france...... mais aussi très très chère, pour les gens qui ne sont pas d'eure & loir....
Beaucoup de monde.... bruyant..... des douches glacées par endroit...... bref, je ne la conseille pas !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Odyssée ont aussi consulté

Checy, Vallée de la Loire
Chartres, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Odyssée ?