“HORRIBLE”
Avis sur L'Odyssée

L'Odyssée
Classé n° 1 sur 3 Circuits à Chartres
Avis publié : 19 janvier 2014

piscine souvent froid mal entretenue (jeu pataugoire, porte manteau cabine,eclairage ext).
tout a etait fais pour aller qu a l odysée pour faire du fric.
toute les autres piscines ont était supprimés.
tarif très élevés oui mais c est la plus belle de france.
n oublier pas votre combinaison pour vous baigner.
MERCI MR LE MAIRE.

Filtrer

Avis publié : 4 décembre 2013

énorme complexe aquatique!! piscine de nage olympique, bassin de 25 m et petit bassin d'apprentissage. Patogeoire pour jeunes enfants, piscine exterieure et intérieure avec jets etc... et une rivière a courant avec tobogan...bref c'est génial pour toute la famille mais faut privilégier 12h...quand tout le monde mange!!!

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Tarif d abonnement a des prix tres attractif mais les places a l unite sont quand meme cher pour les familles . Le complexe dispose d une superbe salle de sport sauna hamam jaccuzi superbe . Je ne comprends pas la remarque de la personne qui dit qu on lui a interdit de manger de la nourriture perso au niveau des piscines exterieurs ; a plusieurs reprises je l ai fais ; jamais de soucis

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous sommes un groupe de vingt plongeurs et nous avons réservé la fosse de plongée de 18h00 à 19h00. À notre arrivée, nous sommes pris en charge par le responsable de la fosse. Présentation du complexe aquatique, des travaux en cours, de la fosse, des équipements. Rappel des conditions de sécurité propres à la fosse et à notre activité.

Récupération des équipements, répartition des plongeurs dans les palanquées, présentation du programme de la séance, capelage dans l’eau et plouf !

La fosse est constituée d’un grand bassin de 25 mètres de long, avec deux profondeurs, 3 et 6 mètres. Puis un mur d’1 mètre de profondeur sépare le bassin du tube. Un tunnel incliné permet de passer, les uns derrière les autres, de 3 mètres à l’intérieur du tube.

Chaises longues le long du bassin. Musique dans le bassin d’entraînement. Éclairage puissant. Diamètre un petit peu plus grand que celui de Conflans Sainte Honorine.

Juste un petit défaut : le sol est très glissant dans les vestiaires. En conclusion, c’est sûr nous reviendrons !

Avis publié : 15 octobre 2013

dont : sol très glissant, pas cool pour les petits, bassins en métal aussi glissants et qui donnent un aspect froid, douches parfois brulantes ou gelées et souvent trop de monde mais c'est normal vu que c'est l'unique piscine pour toute la région!

Les voyageurs ayant consulté L'Odyssée ont aussi consulté

Chartres, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Odyssée ?