“à ne pas louper”

Au 10
st maur des fossés
“à ne pas louper”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Endroit délicieux, on s'y sent comme à la maison. Les chambres sont spacieuses, décorées avec raffinement. Sans oublier le copieux petit déjeuner préparé avec soin et fait maison, les confitures sont exquises. Valérie et Franck vous accueillent chaleureusement dans ce petit nid douillet, je regrette juste de ne pas avoir pu profité ( à cause du temps ) de la terrasse qui est ravissante. Je ne manquerai pas d'y retourner si je suis de passage à Chartres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Valérie et Fran... C, Propriétaire de Au 10, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Merci pour ce très gentil commentaire.
Contents que cette halte chez nous vous ait permis de passer un moment agréable.
À bientôt?? Avec plaisir...

bESANCON
Avis écrit le 23 octobre 2013

Très agréable endroit, reposant et facile d'accès. Valérie et Franck sont très gentils et toujours prêts à nous satisfaire. Le petit déjeuner est délicieux, en plus fait maison, ce qui est un plus. Les chambres sont très coquettes et propres et la literie parfaite. Merci encore à vous deux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Brigitte pour cet avis. Ravie d'avoir fait votre connaissance...
Avon-les-Roches, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Un accueil des plus chaleureux, des chambres très agréables et très propres, une literie exceptionnelle. Une salle de bain propre et agréable où l'on s'y délasse volontiers.
Un petit déjeuner royal, servi avec attention, très copieux.
Située à quelques minutes du centre de Chartres ce qui est très pratique, nous y reviendrons sans aucun doute pour d'autres visites. Merci à ce charmant couple pour son accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Valérie et Fran... C, Propriétaire de Au 10, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Merci beaucoup pour ce sympathique message. C'est gentil d'avoir pris un peu de votre temps à l'écrire. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre halte "au 10".
Si vous revenez faire un petit tour chez nous, ce sera l'occasion de parler de ce cher Tom Wolfe! Et de game of trone bien sûr!!!
Cordialement
rennes
Avis écrit le 1 octobre 2013

Un endroit charmant et un accueil super! J'ai apprécié pouvoir travailler et profiter de la pièce commune sans compter que le petit dej est fait par la maîtresse de maison qui travaille en plus. Joli coup de chapeau pour le rendu et la qualité de votre chambre d'hotes.

Astuce pour la chambre : elles sont certainement toutes aussi bien les unes que les autres!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Valérie et Fran... C, Propriétaire de Au 10, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci cléopatre pour votre avis!
Nous espérons vous revoir bientôt, avec grand plaisir!
Poisy, France
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Merci Valérie et Franck pour votre hospitalité.
Une excellente nuit passée au calme avant d'aborder Paris. Cette maison de ville joliment rénovée est située dans un quartier résidentiel de Chartres, très facile d'accès.
La literie est exceptionnelle, la salle de bain est belle et fonctionnelle. Quelques touches personnelles donnent vie à ce lieu et au matin, un petit déjeuner varié et copieux pour démarrer la journée du bon pied! Une pause inespérée entre 2 journées professionnelles bien chargées dont je me rappellerai ...

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous venons d'y séjourner pour une nuit, le quartier est calme, la chambre toute neuve est très mimie, la petite salle de bain est pratique, la literie parfaite !
Que dire du petite déjeuner : un délice ! Des fruits préparés, des laitages, viennoiserie et pain frais : le bonheur !!!
Nos hôtes sont charmants et vous donneront plein d'idées de visites sur Chartres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 26 juillet 2013

Très jolie chambre d'hôte, décorée avec goût, literie très confortable. Petite salle commune avec frigo et boissons pour que les invités se sentent comme chez eux ! Valérie nous a gentiment mis à disposition un lit pour notre bébé et a été arrangeante sur l'horaire d'arrivée.
Terrasse très agréable pour le petit déjeuner, qui lui même est copieux et bon, je regrette juste l'absence ce matin-là de gourmandises maison comme décrit sur le site.
L'accès à Chartres à pieds est agréable, que ce soit par les bords de l'Eure ou par la ville, via une rue bordée de jolies maisons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille